soprambaba111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 a tous et a toutes vla je dois passer ma tuture au control je recherche une personne qui aurait un parchoc avent tuning pour nissan sunny a preter ou a louer pour un jour sa serait super sympa a celui ou celle qui me le passe car ses asser urgent et je me voi mal aller acheter un deuxieme donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 soprambaba1 a écrit: a tous et a toutes vla je dois passer ma tuture au control je recherche une personne qui aurait un parchoc avent tuning pour nissan sunny a preter ou a louer pour un jour sa serait super sympa a celui ou celle qui me le passe car ses asser urgent et je me voi mal aller acheter un deuxieme donc voila va pas être facile çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pk au controle ils refusent les pc pas d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 au faite le pc est ok mais la lame du dessous depasse de trop et impossible de faire une decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tigragirl a écrit: c'est pcq son pc a lui est trop long, et donc interdit, donc il veut un plus court pour passer au ct, pour que ce soit marqué sur son papier de CT qu'il a un pc tuning autorisé, ainsi il remet le vieux, et il a plus d'enmerde si il ce fait arrêter. Maintenant c'est claire qu'une Nissan Sunny tuning, ça coure pas les rues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites