Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

[Audi - a3 ] montage de sieges porsche 911

Messages recommandés

Bonjour
je voudrais savoir s'il y as deja des personnes qui ont effectuer le montage de siege porsche 911 dans sa golf4/audia3/bora.

les sieges porche sont concus avec des rails se fixant au sol alors que els fixation des sieges sont laterale sur ces vehicule, donc je me demande si simplement en achetteant des rails sparco je pourrais arriver a les monter dans trop de probleme (peut etres petite rectifications des trou de fixation sur les rails sparco a modifier?!). Juste pour infos les sieges porsche que je possede sont des 911 cabrio electrique ont ma dis que c'etait fabriquer par RECARO.

merci pour ceux qui pourront l'eclairsir la situation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saurais tu faire une photo de la fixation de tes sieges que je voie un peu le bazard? Smile
pour ceux de 911 j'ai ce qu'il faut a la maison mdr

mich( j c duss) a reussi a les monter dans sa G3, il n'y a pas de raisons que ca ne puisse pas se faire dans une A3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si tu prend les rails il aura pas de probleme vue que sais prevu pour le model de ta voiture tu doit juste modifier pour mettre le siege sur le rail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop voila jai comander les rails sparco dont les trou sont juste decallé de 1 cm donc trou a refaire , sinon ca sera nikel! les rails recaro existe aussi et tombais tip top mais le hic c'est que ce sont les meme que sparco exepté que les trous sont decallé , mais le prix lui ... 200 le rails donc 400 en tout! le cjhoix a ete vite fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...