Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Pour rappel c est le film ou a tourner la golf je cherche apres comme un fou mais tjs pa de téléchargement ill*** (on dira pas le mot mdrr)mais c bcp trop tot looolgrr dire qui a deja ds gens qui l ont vu snifffffen gros sa raconte:Yvan, dealer de voitures vintage, la quarantaine colérique, surprend le jeune Elie en train de le cambrioler. Pourtant il ne lui casse pas la gueule. Au contraire, il se prend d'une étrange affection pour lui et accepte de le ramener chez ses parents au volant de sa vieille Chevrolet. Commence alors le curieux voyage de deux bras cassés à travers à un pays magnifique, mais tout aussi déjanté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mai 2008 exellent j'aimerai bien le voir aussi ce film si je le voit en dl quelques part je tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Justement, jme posais la question hier a propos de ce film la avec ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je le cherche aussi des que je le trouve je le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S.Snake a écrit:Moi je l'ai...deja fi comment ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah non je l'ai pas! En fait j'ai confondu avec un film ou un gars sort en Short avec une batte de base ball en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S.Snake a écrit:Ah non je l'ai pas! En fait j'ai confondu avec un film ou un gars sort en Short avec une batte de base ball en main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S.Snake a écrit:Ah non je l'ai pas! En fait j'ai confondu avec un film ou un gars sort en Short avec une batte de base ball en main!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S.Snake a écrit:Ah non je l'ai pas! En fait j'ai confondu avec un film ou un gars sort en Short avec une batte de base ball en main! mouahahhaha petit culé va!!!! merci les gars, le 1er qui le choppe jlui paye une chope mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Ah non je l'ai pas! En fait j'ai confondu avec un film ou un gars sort en Short avec une batte de base ball en main! mouahahhaha petit culé va!!!! merci les gars, le 1er qui le choppe jlui paye un casier de chopes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Ah non je l'ai pas! En fait j'ai confondu avec un film ou un gars sort en Short avec une batte de base ball en main! mouahahhaha petit culé va!!!! merci les gars, le 1er qui le choppe jlui paye une chope mdr un coca c bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Did a écrit:Dblok a écrit:S.Snake a écrit:Ah non je l'ai pas! En fait j'ai confondu avec un film ou un gars sort en Short avec une batte de base ball en main!mouahahhaha petit culé va!!!!merci les gars, le 1er qui le choppe jlui paye un casier de chopesmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 qqs tofs du tournages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites