FOX1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila une bonne journee qui commence me suis je dis se matin ben non..... apres 3 jrs a Paris extraordinaire nous sommes rentre colibri et moi. Se matin je veux prendre la voiture plus de boite de vitesse encore plus rien comme y as 1 ou 2 mois je sais plus super je sonne a citroen qui me dis c un prob de batterie faut venir avec la voiture pour reinitialiser le tout super j attend la depanneuse la car l essieus avant c bloquer forcement vive l ordinateur de bord et l electronique. Je relativise les choses en me disant ben c pas bien grave hein... je vous tiens au courant des que possible et de plus pour arranger le tout colibri a eu un petit prob physique je sais pas se qui va encore arriver..........la suite au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Décidement pas de chance avec cette voiture c'est pas la première fois encore... Espérons que ça va aller et que Madame sera en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mai 2008 change de voiture car sais tout le temps que sa le fait pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c pas si simple de changer de voiture surtout quand on en a envie tu sais.... courage avec la bagnole et que colibri aillent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Décidement, t'es maudit avec cette voiture toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pffffff comme j te l ai dis qu il regarde a fond au niveau de la baterie et qu il verifie si t as po une perte quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ha merde bonne chance pour la suite et tiens nous au courant (courage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 FOX a écrit:vive l ordinateur de bord et l electronique He oui, encore l'electronique! Vive la bonne vieille mecanique ou au bon bouton manuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et ben dis donc c ets grave ce system chez citroen courage ma biche et bise a colibr egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 voila c etait la batterie qui avait fait son temps lol sinon mon radiateur est presque hs aussi lol mais tout ca va etre ok jeudi je fais remettre ca en ordre jeudi j aimlerai la garder encore 1 ans cette tuture en plus mon pc arriere va arriver alors....Pour colibri ca va aller elle doit suivre une nouveau traitement, tout va rentrer en ordre elle vous embrasses tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ca vas allez allord courage biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites