fox3621 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bon voila, j ai vu que chez Hertz, ils ont sorti des sub de 20cm.. et j'aurai aime savoir si quelqu un les as deja entendu jouer, et ce que vous en pensez... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah!!! ça se serait super cool pour moi! Si quelqu'un à déjà entendu, ça m'intéresse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 mai 2008 S.Snake a écrit:Ah!!! ça se serait super cool pour moi! Si quelqu'un à déjà entendu, ça m'intéresse aussi! copieur va!!! sinon je connais un gars qui les vend, neuf et garantie avec de belle remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et si tu me donnais le prix directement... ça m'intéresserait d'en prendre 2 ou 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 mai 2008 par mp alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bin moi g 2 alpine en 20 et ca va deja bien c ceux que g dans le caddyac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 20cm on ne l'est entend pas joué on les entend pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 maurice lappin a écrit:bin moi g 2 alpine en 20 et ca va deja bien c ceux que g dans le caddyac Si c'est ce qui à dans ton caddy! Alors je suis super étonné!!! ça va vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mecheman a écrit:20cm on ne l'est entend pas joué on les entend pas dutout Normal! T'es sourd toi avec toute les sonos que tu as eu mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je confirme et j'ai meme un trouble auditif (acouphène) donc fini a vie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Mecheman a écrit:Je confirme et j'ai meme un trouble auditif (acouphène) donc fini a vie pour moi NOrmal! T"as vu comme t'exagère mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2008 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:bin moi g 2 alpine en 20 et ca va deja bien c ceux que g dans le caddyac Si c'est ce qui à dans ton caddy! Alors je suis super étonné!!! ça va vraiment bien... bin oui mais c pour un ptit volume car le son ne vas presque que vers l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites