benoitcorsa 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bin voila j ai l occasion d acheter le kit caractere pour mettre sur ma golf 5 je trouve qu il ne fait pas trop tun*7%&ing mais plutot sportif et puis ca ne m interresse pas d avoir des gros pare chocs et tout!ma question est la suivante sont ils plus long que ceux d origine car je n ai pas trop envie de mettre les jupes et j ai peur que ca choque!!!merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 par droit, il sont plus long d'une bonne dizaine de centimetre, maintenant pour golf 5, autant prendre du r32 ou gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 mai 2008 POUR RAPPELLE le kit caractere de golf 5 EST LE MM QUE LA GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jeef a écrit:POUR RAPPELLE le kit caractere de golf 5 EST LE MM QUE LA GTI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en beauté...oui oui en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Kit Caractère, Kit caractère, il a vraiment tout pour te plaire!lOl Clin d'oeil à Keikei et Mr D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jeef a écrit:POUR RAPPELLE le kit caractere de golf 5 EST LE MM QUE LA GTI heu pas du tout jeef mdr ! Y a deux modèles : le normal et le style gti Et même le style gti est différent du vrai gti sur les bouches latérales et le bas de la bouche centrale La vraie gti style gti by caractere caractere normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jeeFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mai 2008 OKI legere difference MAIS mm taille et mm producteur car produit par caractere aussi donc pour moi cela reste un caractere malgres la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jeef a écrit:OKI legere difference MAIS mm taille et mm producteur car produit par caractere aussi donc pour moi cela reste un caractere malgres la difference J'adore, comme tu veux avoir raison a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tout en aillant pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Nemesis a écrit:jeef a écrit:OKI legere difference MAIS mm taille et mm producteur car produit par caractere aussi donc pour moi cela reste un caractere malgres la difference J'adore, comme tu veux avoir raison a chaque fois bah pas specialement mais demande tj chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 donc c est presque la meme longeur qu a l origine!! rien ne sert de se disputer !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voila je l ai acheter il n a pas l air bcp plus long que l origine !! ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 héhé sa va bien le faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites