poulou11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et bein voila, se matin l'ami willy a eu un accident sur la E40 juste avant de rentre dans la pompe a essence a waremme. la voiture est bien amoché mais lui ca va,juste mal un bra. apparament elle a glissé,vu se qu'il a tombe se matin je comprend. si vous voulez lui faire un commentaire voila son skyblog http://tuning178.skyrock.com/ sinon voila les photos... le connaissant un autre projet devrais pas tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Putain Dégouter !!! Heureusement que lui n'as rien !!! Si tu as besoin hésite pas a appeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 comme j'te l'ai dis a l'enterement de michael,c toujours pret de la maison... enfin la il a eu du bole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 poulou a écrit:comme j'te l'ai dis a l'enterement de michael,c toujours pret de la maison... enfin la il a eu du bole!! Clair !!! quand on voit l'état de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 la c deconné j'ais les boullesssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 purée abuséé!!! dégoutée koi!!! désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sais dur!!!!!!! bon courage a lui je sais se que sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pffffffffffffff et a voir la voiture c declasser mais heureusement il n a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pfiou vraiment allucinant l'état de la voiture contente qu'il n'ai rien et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La haine pour toi mon vieux!!! Enfin veut mieux elle que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 mai 2008 degouter bon courage le plus important c'est qu'il na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pfiou ça a fait des dégats.. enfin tant que ce n'est que matériel ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ho merde deso pour toi man le principal c ke toi tu es r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 eric a écrit:degouter bon courage le plus important c'est qu'il na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pffff dégouté pour lui. enfin le principal c'est qu'il n'aie rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ha merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 merde alors le principal c ets que lui n ai rien de grave mais dgouter qud meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bon courage à lui!!!!!!!! Halala c'est vraiment pas facile tout ça... Mais bon le principale c'est qu'il n'ai rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouf c'est con pour toi ça enfin comme tous le mondes le dit mieux vaut la caisse que toi. Mais bon pas toujours d'accord avec ça vu que maitenant tu n'as plus de caissesdonc en pour en ravoir une ben bonne chance. Surtout si tu roules tous les jours avec. Mais je suis avec toi en pensé man, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Snif, un superbe projet qui disparais mais tu reviendras avec autre chose. ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ouffff dégouté pour lui mais bon comme tous le monde l as dis le principal c est que lui n ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vraiment deg. courage a lui , le plus important il est entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 breus a écrit:sais dur!!!!!!! bon courage a lui je sais se que sais ha bon? lol mich, deso c etait trop tentant...dsl pour lui, mais heureusement, il n a rien... que de la casse materiel.. n empeche qsue je suis deg pour l etat de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Decidemment c'etais le jour des catastrophes ! a cause de cette météo qui as crée pas mal de soucis sur la region Liégeoise! Un colègue a Jean-mi à lui perdu son véhicule a cause des inondations! eau jusqu'au dessus du toit! Ceci dit, je suis grave desoler pour toi. mais comme dit les autres, toi tu es là . Et ca c le principal Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 mai 2008 dégouté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 mai 2008 courgae mais vaut mieux la voiture ke lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Noursgolf3 a écrit:courgae mais vaut mieux la voiture ke lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 mouarffffffffff putain elle a morfler mechant! sinon comme les autres temps que lui n as rien de trop grave bla bmla bli bla bla bla c le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la vache ! jsui sur le cul la bon rétablissement quand meme jspr que tu avais une omnium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 putain de merde et jlai encore vu dimanche a st georges! pfff craint , juste par curiosité il avais quoi comme pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 mai 2008 UnderG a écrit:putain de merde et jlai encore vu dimanche a st georges! pfff craint , juste par curiosité il avais quoi comme pneus? des pirellis sinon vraiment degoute pour lui, mais comme les autre on dit, le principal, c est qu il n aie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
design_mic@hotmail.com 0 Posté(e) le 30 mai 2008 vraiment dur de voir une si jolie caisse partir comme ca , courage pour toi te remettre , ne perds pas la passion que tu as et reviens nous avec un autre projet aussi joli , à bientôtcelica Veilside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 design_mic@hotmail.com a écrit:vraiment dur de voir une si jolie caisse partir comme ca , courage pour toi te remettre , ne perds pas la passion que tu as et reviens nous avec un autre projet aussi joli , à bientôtcelica Veilside. Un ptit passage par la case presentation serai bien aimable a toi: /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci et bonne continuation sur le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 design_mic@hotmail.com a écrit:vraiment dur de voir une si jolie caisse partir comme ca , courage pour toi te remettre , ne perds pas la passion que tu as et reviens nous avec un autre projet aussi joli , à bientôt celica Veilside. Une présentation peut etre ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour lui, il est pas souvent sur le net alors si vous voulez j'ai mis l'adress de son skyblog en haut il a senti la voiture partir un peux,quand il a essaye de ratraper bein elle c pas laisse faire et boom... apparament le pneu arriere passager etait slick a l'interieur mon pote sam a qui on a brule la meme caisse l'annee passe,a eu ca jantes arriere droite qui c voilé toute seul... un gros defaut des series 1???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 C'est triste pour la voiture c'est sur!! Mais bon le principal est quand même que lui n'ai rien de grave!C'est tjrs un coup dur de voir son "bébé" partir en fumée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2008 MERCIA TOUS POUR VOTRE SOUTIENS C EST VRAIMENT GENTIL A BIENTOT AVEC AUTRE CHOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alle courage, et fais nous un aussi beau projet.. pardon, un encore plus beau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tiens qui voila,t'as trouve comment marchais un forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 8 juin 2008 impatient de voir se ke tu vas nous sortir car la bm etait vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bmwserie3 a écrit:MERCIA TOUS POUR VOTRE SOUTIENS C EST VRAIMENT GENTIL A BIENTOT AVEC AUTRE CHOSE Salut et dommage pour ta voiture car comme t'ai dit au meeting du radical, elle etait belle. Ps: passe faire un ptit tour a la case presentation /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben oui g trouver cmt ca va poulou mais je trouvais plus mon mot de passe et puis pas fort le temps avec le boulot et tt ben normalement je vous donne rdv le 13 juillet a vielsam si tt va bien et px etre la voiture finie sinon pour fin juillet elle devrai l etre. sinon rdv au daa la ca devrai etre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 suis curieux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu peux pas nous mettre un ptit indice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle a 4 roues... (ca c est de l indice.. lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ha ha ha moi je sais hein........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah ah mister et boules de comme il faut attendre un px et puis elle sera la. dis tonton tu saurai supprimer mon autre compte stp c est mister206break merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a mon avis ça a avoir avec le pseudooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi aussi je sais lol et dommage pour l'ancienne j'adorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben pour celui qui vx savoir c est une serie3 voila les photos ca sera pour le mois de juillet qd je l aurai mais ca risque d etre qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites