ninfo11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 96000KM ANNÉE 1995 TRÈS PROPRE BOITE MANUELLE 3LITRES 6 CYLINDRE EN LIGNE 235chVolant à droitePrix 8700 eurosLe proprio n'a pas le temps de s'occuper de l'homologation ( 500 euros + quelques semaines ).Contactez moi par MP.Curieux zappé ce topicRégion de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 toujours en vente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quelques semaines pour l'homologation!? T'es optimiste toi... Comptes plutôt quelques mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 5 août 2008 sans compter les piéces a mettre à l'européenne qui sont aps donné (phares et compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 5 août 2008 Highcom a écrit:sans compter les piéces a mettre à l'européenne qui sont aps donné (phares et compagnie) Les phares? Ben sur ma Sky', ils étaient bons, juste dû rajouter des catadioptres et un anti-brouillard arrière... Par contre, il a dû changer les supensions (réglables donc pas bonnes) et le volant (système avec lequel on peut enlever le volant en 3sec, ça passe pas). Sinon, le reste des pièces est bon normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 5 août 2008 je sais que sur les supra aux phares il y a quelque chose a changer, now te dire comme ça quoi je saurais pas, si jamais jpeu rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Avant de criller scandale a l homologuation renseignez vous.Ninfo excuse moi de te le dire mais le proprio est fénéant oui je te jure. Chez toyota il y a rien a faire pour l homologuation appart l apporter chez eux et ils font tout ( a condition que la voiture soit en état )Enfin bon chacun fais comme il le veut puis le prix de l homologuation c est pas 500 mais 700 euros.L année de la voiture est également fausse. Elle est de 1994 ( si c est bien cela) car la derniere production du modele avec un turbo compresseur est sorti en 1994 et non 1995.dsl d exprimer mon opinion mais renseigne toi mieu des sources. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epinette 0 Posté(e) le 24 août 2008 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 24 août 2008 Epinette a écrit:.. tout est expliqué dans le 1er message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 août 2008 Epinette a écrit:.. Un ptit passage par la case presentation nous interresserai bien aussi... Merci a toi. /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites