Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Désolé du retard pour les photos mais j'ai un virus dans mon pc Merci à tous d'être venu et merci à mon club pour la surprise et le cadeau Voilà la troupeMin00u a enfin eu sa bite bearkLe cadeau du clubLa je me cache car il chante "club Dorothée" lolEt enfin mon gateau, merci SpiderA l'impasseManu, Apo et Spider venait de casser le fauteuil... insortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oh il manque des pieds au fauteuil apres votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 mai 2008 maurice lappin a écrit:oh il manque des pieds au fauteuil apres votre passage non non, pas des, juste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 lol... le truc qui me fait rire à mort c'est les 2 premieres photos... chercher l'intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Min00u a écrit:lol... le truc qui me fait rire à mort c'est les 2 premieres photos... chercher l'intrus... g trouve il y a un abrutis qui essaie de faire coucou au ptit oiseau de l appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 chouette soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 maurice lappin a écrit:Min00u a écrit:lol... le truc qui me fait rire à mort c'est les 2 premieres photos... chercher l'intrus...g trouve il y a un abrutis qui essaie de faire coucou au ptit oiseau de l appareil photooui, mais c est pas le meme qui tenait une bite en mains?? lol+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites