lepresident11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 slt je me prenome frederic je suis president d'un club de tuning en france et aussi chef d'entreprise de nombreux belges me reconnaitrons surement je suis proprietaire d'une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonjour et bienvenue a toi, une golf 2 blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous! Quelque photo pour presenter ta titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Parmi Nous !!! Amuse Toi Bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliosfc 0 Posté(e) le 28 mai 2008 salutbienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Hey hey Welcome ... Par contre je suis belge et je te reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Welcome à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci a tous et pour repondre au multiple question j'ai une golf 2 NOIRE elle n'est visible que sur mon site parce qu'a chaque fois que je la sort je la retrouve avec une griffe ou un coup de portiere donc je la garde chez moi la elle ne craint rien www.la-tour-a-pizz.com pour ce qui est de me connaitre je me suis presenter en 2007 a colfontaine ainsi qu'a comines pour 2008 a valenciennes mais aussi ce week end a anvaing le 20 JUILLET a SENEFFE mais aussi le 31 aout a la louviere et bien d'autre je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Lou a écrit:Hey hey Welcome ...Par contre je suis belge et je te reconnais pas Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites