Manu DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 [size=29]AUTORADIO ALPINE IVA-D310 ( valeur neuf 1490€ hors montage et sans interface ipod )Vendu : 1050 €! [b][size=12][/size][/b]Prix de vente inclus le montage de l'autoradio dans votre vehicule par un revendeur agree alpine (summumcar dinant) et une interface Ipod ![b] [/b]In-Dash DVD 7" Multimedia SystemMotorized Retractable 7" Touch Panel LCD DisplayPulseTouch Tactile FeedbackDetachable Control Panel FaceplateSecondary Display on Control PanelDVD-R/RW, MP3/WMA, CD-R/RW CompatiblePeak Power Rating: 50 Watts x 4 ChannelsRMS Power Rating: 18 Watts x 4 Channels (CEA-2006 Compliant)DVD Touch Menu Direct ControlBass Engine Plus Features:4-Channel Time Correction3-Position High- / Low- Pass CrossoverBass & Treble Center Frequency ControlSubwoofer Level and Phase ControlMediaXpanderiPersonalize: Create Personalized Bass Engine SettingsSIRIUS, XM Satellite Radio controls (tuner, antenna, and subscription required and not included with purchase)CD Changer / TV Tuner ControlsA/V InputBackup Camera InputNavigation InputiPod Adapter CompatibleAmplifier Link: Control Compatible Amps with Touschreen EaseA/V OutputRCA Preamp Outputs: 3 Pair (Front, Rear, Sub)Dolby Digital/DTS Decoder ReadyDigital Audio Output12 FM / 6 AM presets[b]In-Dash Receiver Specifications: Receiver Size Single DIN slot with retractable, flip-out screen that may interfere with dash accessories such as A/C vents.Faceplate Security DetachableRemote Control YesPeak Power Output 50 watts x 4 channelsRMS Power Output 18 watts x 4 channelsPreamp RCA Outputs 3 Pairs (Front, Rear, and Subwoofer)Sub Preamp RCA Output YesPreamp Voltage 2 voltsBuilt-In Equalizer Bass Engine PlusDisplay Type 7" TFT-LCD MonitorDisplay Color Full ColorButton Color BlueCD Signal-to-Noise 105 dBWarranty 1-year Sonic ElectronixPlayback Features: AM/FM Tuner YesFM Presets 12AM Presets 6CD-R/RW Playback YesMP3 Playback YesWMA Playback YesDVD / Video Playback Yes (DVD, DVD+R/RW)Expandability Features: AUX Input 1 Set of Rear A/V InputsUSB Input Optional (Rear - Alpine KCA-620M required and sold separately)iPod Ready Yes (Alpine KCE-422i Required and Sold Separately)Satellite Radio Ready SIRIUS or XM Satellite Radio Ready (SIRIUS SIR-ALP1 Required)HD Radio Ready NoBluetooth Ready NoCD Changer Controls YesMemory Card Reader No[/b][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 c toi qui le vend ou tu fais dla pub pour summumcar? jai pas tout saisi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Highcom a écrit:c toi qui le vend ou tu fais dla pub pour summumcar? jai pas tout saisi lol c'est pourtant clair je pene Prix de vente inclus le montage de l'autoradio dans votre vehicule par un revendeur agree alpine (summumcar dinant) et une interface Ipod ! Je vend mon autoradio avec placement compris c'est pas plus compliquer que ca ! je repond directement a ta futur question pourquoi avec placement ? tout simplement parce que c'est un model haut de gamme qui demande plus de cablage que juste un connecteur iso car il y as l'ecran au format 1 din et la centrale ainsi que l'interface ipod a caser dans la voiture ! donc pour pas me retrouver avec klkun qui ne serais pas capable de tout cabler convenablement je prend les devant en incluant le montage ! le prix du montage varie d'apres le type de vehicule et la longeur des cables necesaire c'est donc tout benef pour l'acheteur y aura pas de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nikel ça ok ça va j'avais mal compris lol c rien bonne vente a toi, ca m'interesse mais bon pas de sous pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites