Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'aurai vraiment bien aimer car j'aurai acheter directLe seul truc qui fait bizarre c que c une 5 porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 mai 2008 lol sais un virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben oui!!!! Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et avec le volant à gauche c'est mieux!!,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 en effet dommage que c du virtuel!!!!! j aurai acheter aussi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2008 po laid mais j accroche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Dommage pour le 5 portes Oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est vrai qu'en 3 portes, ça aurait pu donner un truc bien. Pour le volant, j'aurai aussi le mien à droite et ça pose pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 la voila en 2 portes... ca ne change quasi rien, mais tu prefere pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Quoi que un cabriolet en 5 portes c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites