UnderG111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je m'en met partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci underg trop cool la tof daa ils leurs faut meme une formation pour manger une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci Under!! MDR!!!!! Vilain va et Merci fOfO!! lOoOl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mdr terrip ma soeur! mdr! j'savais po k'on avait pris en photo carrement mdr! lol! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:mdr terrip ma soeur! mdr! j'savais po k'on avait pris en photo carrement mdr! lol! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui mais il a pas pris en photo le tshirt de Youri qui a souffert aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dorothee_XTC a écrit:Oui mais il a pas pris en photo le tshirt de Youri qui a souffert aussi... Mdr Beh file le mOi le mettrait dans la machine! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 hihihi non non ça va il est dans la machine ps: t'es qd même très jolie sur la photo malgré la tache brune sur la joue mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Dorothee_XTC a écrit:hihihi non non ça va il est dans la machine ps: t'es qd même très jolie sur la photo malgré la tache brune sur la joue mdrr Ohh merci dOrO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on va lui mettre une bavette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les bavettes ça n'empèche pas de s'en mettre plein la joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui mais c'est Tiful... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 tiens toi aussi tu manges mal comme manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 TiFul a écrit:on va lui mettre une bavette xD C'est n'impOrte quOi! Euhh Si tu m'en achète une c'est une rOse hein TifUl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il te faut un bavoir prochain meeting on te donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites