fox3621 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quand je vois ca... Voici une Honda crx convertie en X-Wing Starfighter de la guerre des étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 mon dieuuuune cocote minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 la je pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 horrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sandra_ZonderCouette a écrit:horrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mai 2008 punaise c'est quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 quelles connerie il ont fait la c'est affreux comme invention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le retour du jecky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 mai 2008 TiFul a écrit:le retour du jecky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je savais pas que ET faisait du tuning... Ca fait mal de voir ça sur une CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 N'empeche terrible R2D2 derrière mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 faut qu il change de dealer le mec il consomme de la mauvaise qualiter c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 speedman a écrit:faut qu il change de dealer le mec il consomme de la mauvaise qualiter c est pas possible ou alors il a decide d arreter et il fait que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 c est quoi ca ?????????? le nouveau projet du doc? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quel carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pauvre crx!!! c'est du gachi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 loul;;;cela dis, c est ..... pas vraiment beau... mais le type est un original.... sans on peut pas lui retirer.... heureusement que le honte tue pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'ai deja vu cette voiture sur des site de star wars enfait le mec a transformer une voiture pour quelle resemble a un vaisseaux de star wars et bcp de detail son present ! mais ca na rien a voir avec du tuning ! c'est un fan qui est a fond dans son trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites