soprambaba111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bonjour a tous voila ma sunny en prepa tuning pas evident de trouver des pieces tuning pour cette voiture elle es toute d'idee perso et monter toute part moi meme bientot une new peinture et encore quelque petite modif voila ma sono qui es une idee perso aussi l'arriere dites moi vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Pour le moment elle est pas mal pas évident pour cette caisse faudrait trouver des phares et feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super bonne continuaion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 soprambaba1 a écrit: J'aime bien l'arriere, mais pas le bequet au dessus du coffre! Sinon cava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas mal le projet, surtout qu il n existe quasi rien pour ton modele de voiture.. continue comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 did a ecritPour le moment elle est pas mal pas évident pour cette caisse faudrait trouver des phares et feux pour repondre a ta question des faux arriere imposible de trouver meme les platines pour les retro je trouve pas j'ai du les adapter a ma facon et pour les phares j'ai trouver des angels en allemagne mais je fait avec mes possibiliter on verra un peut plus tard a vous tous pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 regarde sur ebay.com au japon je sais bien ils font des pieces sinon contacte psypro ! ps : aux usa et japon c'est nissan pulsar et pas sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites