Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mon ptit reportage en photo video dsl pour le pu de photo mais mon appreil m a lacher snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci pour la video Bartone c'est cool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 25 mai 2008 terrible reportage en plus de belle tof et une sik terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bien bien merci bartone comme toujours un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 thankssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 25 mai 2008 superbe reportage et merci a toi pour ma del sol je suis comblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 26 mai 2008 super reportage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breus 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci a toi bartone super reportage merci pour ma crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 un grand merci a toi bartone pour ma tuture car je pensait pas la voir ici au faite c'etait mon premier meeting et sa a eter un beaux meeting encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci bartone pour le reportage, tres bien fait et excellente musique comme a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites