Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bartone DAA

stockay st george le 25/5/08

Messages recommandés

ben franchement un bon meeting a l ancienne une belle situation et une tranquilitee exellente
nourriture tres bonne et ambiance au beau fixe sous un beau ptit soleil

my suis vraiment bien plus

donc a recommencer sans hesiter
bravo au oragnisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila de retour egalement... et oui un bon petit meeting, endroit pas mal du tout bouf excellente (normal ces mo voisin lol) le soleil au rdv donc merci a lui pour sa venue... seul petit hic un leger manque d'animation... enfin bien vite le prochain en septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rentré et en forme. Oui c'est vrai très belle concen. Bien amusés avec certain, fais un peu plus connaissance avec d'autres LOL, n'est ce pas noursgolf3 mdr. Le tout petit hick l'organisation étais un peu foireuse dans le sens ou ben euh pour mangé pas assez je trouve. Surtout l'attente pour mangé 45h minutes pour être servis. En comme toujours ben aucune disipline avec certains. Maitenant certain avec leur scooter devrais faire atention pret des voitures. Maitenant beau site certainement présent l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé la journée superbe, plaisir de rencontré des personnes du forum,notamment eric super sympa et d'autres bien sur...,petit Meeting très sympa je trouve, le site tranquille et agréable.

seule hic-->il avait annoncer de la pluie on en a meme pas eu une goute(lol)
présent au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent meeting...

Très bonne ambiance...

Un meeting qui va prendre une grosse importance!!!!

Félicitations aux organisateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journee sans pluie,
le site etait nikel,la bouffe tres bien,mais c vrai que le gars avait du mal a s'en sortir tous seul...

seul point negatif:

le son du podium un peux mal mis,si on etait pas devant ou juste a cote on enttendais rien...
j'ai rate la sais 2007,mais je trouve dommage et suis pas le seul,de ne plus voir beaucoup de beau projet en meeting...
c pas la faute au organisateurs,la vie augmente etc... mais bon beaucoup trop de voiture origine a mon gout...




enfin sur se je serais present au prochaine edition good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du positif pour ce meeting , une bonne journée passée sous le soleil sans pnuie que demander de + ? , et dire que ce matin quand mon reveil a sonner j'ai faillit rester dans mon lit pensant que le meeting allais etres bof et le etmp aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bien amuser aussi tres content d'avoir revu certain et d'avoir fais un peu plus connaissance avec d'autre comme jotog se fu un plaisir mais la prochaine fois evite de me plotter stp lol

les point negatif comme bcp on deja dit ct la sono kon entendait rien a l'autre bou mais bon m'en doute que sa doit pas etre evident. et aussi le gros tas de fumier juste devant qui degageais uen odeur horrible par moment ( non non arnaud et katy c pas de vous que je parle c'est de se ki etais derriere vous) mais bon sa les organisateur n'en peuvent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour moi un bon petit meeting de belle voiture, revu qque pote, mais je trouve que l'on vois trop de voiture en prepa et surtout trop de mastique a mon gout moi je n'ai meme pas exposer ma voiture cause pas de parechoc arriere sinon c'est vrai que j'aurais pu voyant ce q'il y avais lol ce n'est pas pour casser le poste mais bon voila, sinon ben me suis amuser et j'ai passer une bonne journée. pas decu d'y avoir ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire sinon belle journee revus des personnes super bien maree avec le sono fun car hein mes biloutes merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting bien amuser all le bermuda mdr avec un grand plaisir biloute
la nouriture super rien as dire dommage qui il n y avais pas une buvette pour cetaine personne lol

c est un des seul meeting ds la region legoise laison le temps pour les animation tout le monde as mis de l animation c est se qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo meeting
bo temps ( magre ce qui etait annonces )
bonne bouffe mais 1h d attente c long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mall le petit meeting dommage quil n'ont pas eu l'ecole comme il y a deux ans heureusement il na pas plu sinon sa auurait ete la merde question son on entendait pas grand chose si une fois que l'on etait a la remorque on entendait la bouff plus de 50 minute pour avoir un coca heureusement 30 métre plus bas il y avait une petite cafette qui fesait des pain sausicces et qui avait de la bonne biére sinon dans l'ensemble c'etait pas mall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis super bien amuser
tres bonne ambiance avec le club
revu egalement les potes et fait connaiscence avec d'autres (kimya qui est super sympa )
bravo aux organisateurs pour cette belle journee
a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien amusé, manque d'ambiance mais bon le fcs n'était pas la lol et aussi pour ceux qui etait au bon pas de son. mais sera présent l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'etait mon premier meeting avec ma tuture et j'ai trouver sa exelent surtout les jeux avec la pelle que j'ai pris lllloooooooooollllllll
sa ses super bien passer
ji serait aussi au prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...