pinou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjours as toute et tousmon beau pere organise une course de caisse a savon ce dimanche 1 juina houx (pres de dinant)et afin de montrer au gens ce qu st le tuning il ma proposer de reunir quelque voiture donc voila si cela vous interresse vous ete les bienvenu mais confirmer moi votre venue afin que l on puisse delimiter l enplacementje presise que l entree est gratuite,qu il y auras as drailler ainsi qu une buvette.bien as vous merci je vous donnerer plus de presision de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 y a des coupes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vais essayer de faire un top 3 si g le temps d aller faire des coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah ben sans moi alors! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lol... pinou, tu aurais du dire qu il y avait tout plein de photographes de magasine present...dblok serait venu sans probleme.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr saligo va on voit que sa te sert l interview mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol chuutttt.... faut pas le dire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 si on bouge po j viendrai mais en visiteur au pire contacte manu il mettras ptetre son char en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on dej repondu present,le club infernal,dado et titine up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 faudrais voir l'horaire ! moi je veux bien deposer la mienne au matin et venir la rechercher fn de journee c'est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et si il faut je vais surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 26 mai 2008 TonTon Devil a écrit:et si il faut je vais surveiller pas de soussi ! jte laisse les clef elle a l'habitude lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 disons que moi pour la toledo y as pas de soucis mais il est vrai que je prefere qu il y ai quelqu un pour la garder et bien entendu pour lui remetre une buche de tant en tant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites