Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Flip111

[recherche]Garage avec attestation pour montage

Messages recommandés

Invité Flip111

Je cherche un garage qui délivre des attestation de montage pour decranter l'arriere de ma 306.
Sur bruxelles de préference good

(l'avant a deja ete fait avec attestation)

merci

Va voir chez un concecionnaire peugeot car c'est par eux que tu doit passer pour sa. Enfin c'est se qu'on m'a dit quand j'ai fait surbaisser la mienne.

Maktune a écrit:
Va voir chez un concecionnaire peugeot car c'est par eux que tu doit passer pour sa. Enfin c'est se qu'on m'a dit quand j'ai fait surbaisser la mienne.

Oui c'est ce que bcp disent ... et pour avoir décranté le mienne je sais très bien qu'aucun concessionaire du moins de Bruxelles et alentour ne veut décranter une 306 ...

Perso n'ayant pas été satisfait à 100% de mon décrantage je préfère ne pas te diriger ou j'ai été Wink

Bonne merde ma poule ^^

Invité Flip111

merci quand meme.

Peug' ils veulent pas decranter une 306 c'est connu... enfin pas grand monde est chaud aussi pour faire ca 8

Connaissant les Pigeots , c'est la grosse galère pour rabaisser l'arrière , vaut mieux même rénover le train arrière de suite sous peine de jeu ( si il n'est pas déjà foutu avec l'age )

Invité Flip111

j'ai encore de la chance il est quasi pas rouillé Smile
elle a que 8ans cette auto donc renover c'est pas encore utile

Et si je te dis que j'ai passé trois bonne soirées a frapper sur le train de ma 306 alors qu'elle n'avait que 3ans et 60000km ?!!!
et le remplacement des roulements en même temps par sécurité...que j'ai du remplacé a 1700000km de nouveau

Invité Flip111
Mister W. a écrit:
Et si je te dis que j'ai passé trois bonne soirées a frapper sur le train de ma 306 alors qu'elle n'avait que 3ans et 60000km ?!!!
et le remplacement des roulements en même temps par sécurité...que j'ai du remplacé a 1700000km de nouveau

6
C'est pour ca que j'ai pas encvie de le faire moi meme

• Créer...