<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 voila quelle que photo de ma voiture et il en a encore sur mon sky www.raphgolf.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas mal du tout dis donc! bravo pr le boulot. ps : dis une tite question c'est toi dans la tasse de Cécémel? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 a qui sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je veux savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 serieux sais pas moi sais une photo trouve sur le net sais juste un photo dedicaser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et tu penserais pas à te déguiser comme ça pr le prochain Wex? ça le ferait jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui pk pas mais j'arrete tous qui est meeting je vasi plus que la voiture pour mon plaisir perso peux un de temps en temps on vera mais aussi non bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 nOrmal qu'elle est belle! c'est une VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 maie-l a écrit:nOrmal qu'elle est belle! c'est une VW! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je comprend mainteant pq tu ma dit que tu revendaisdes pieces de golf 4 sur mon blog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Toto a écrit:je comprend mainteant pq tu ma dit que tu revendaisdes pieces de golf 4 sur mon blog lol oui lol tu veux des piece golf ????? comme ton pare choc usa arriere ??? car moi j'ai un pare choc arriere lise sans moulure mais ej chercher un usa ?? si tu connait quelle qun pour un echanger je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila les photo avec les 19" monter en 225/35/19 uniroiyal rain sport d'autre photo bientot et aussi visible sur mon blog www.raphgolf.skyblog.com lacher vos coms merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites