Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Ciney ou Magny-Court...?

Messages recommandés

j ai entendu dire que l ambience de ciney valait vraiment la peine d y aller... mais magny cours, il y a du tres gros la bas non??

l ambiance de ciney lol mdr
ta de l'ambiance avec ton club ca oue sinon niveau animation et tout c pas terrible
ouai y a du gros a magny cour tu verra des projets que tu verra jamais par ici dont les espagol etc

moi j'en sais rien encore, grosse période de travail donc jvai voir un ptit coup cke ça donne.

Ciney j'ai été y a 4 ans ou 5ans a peu prés, bien plu, chouettes show, depuis je sais pas mais un pote ma dit que cétait devenu vachement moins bien

merci phenix de l info... tiens, le daateam? ils vont ou eux?

J'ai été aux 2 et franchement, y a beaucoup plus d'animations à
Magny-Cours avec les shows sur scène, les shows motos, tous les stands
exposants, les runs de la FFSA, un tour de circuit offert à un nombre
limité de voitures... good Et j'en passe... De plus, il y a une super
ambiance toute la nuit sur le camping qui est vraiment énorme (pour
faire le tour, mieux vaut être en voiture lol). 2 Alors, pour ce qui est
du plus important, le show tuning, c'est tout simplement énorme!!! Des
caisses qu'on a jamais vu (contrairement à Ciney où on verra les mêmes
caisses que partout en Belgique). On y voit des projets d'un peu
partout (Espagne, Ecosse, Allemagne, Belgique, Italie, France logique). cool
Tout ça pour dire que je préfère encore me taper beaucoup de kilomètres jusque Magny-Cours et voir un meeting de qualité plutôt que de gâcher des jours de congé pour Ciney... Je suis allé au GTI et j'en garde un super souvenir. A
vrai dire, j'attendais d'avoir ma Skyline pour y retourner et ce sera
le cas. J'espère juste que je trouverai des gens motivés pour y aller.
Voilà mon avis... Bonne nuit à tous... downtown

moi magny cours sans hesiter ciney j y vais plus sauf si je suis inviter comme l annee passee ou qu il y a rien d autre mais en visiteur alors

a choisir je choisit de ne pas voter car personellement je pense aller ni a l'un ni a l'autre !
ciney degouté du prix d'entrée de la maniere dont on vous acceuile avec la gueule jusque apr terre juste pour vous tirer votre argent, l'année passée arrivé un peu tard vers 13h.. je suis arrivé sur le site bondé a mort , jai tourner + de 1 heure pour pouvoir me parker sur le site , personne ne ma biensure guider , quand jetait en place il etait + de 14h30 , le temp de donner un coup de chiffon et de me diriger vers le hall que a ma grande surprise la remise des coupes avais deja eu lieu ( remise prevue a 16h mais faite bien avant) , du coup j'ai rien vu de ce meeting , dans le hall le 3/4 des voiture avais deja deserté, j'ai ete vraiment degouté de ce meeting sur tout les point ! Pour magnytcours jai encore jamais ete donc si je dois vraiment etres olbliger e choisir entre les 2 ca serais magnycourt !

UnderG a écrit:
Pour magnytcours jai encore jamais ete donc si je dois vraiment etres olbliger e choisir entre les 2 ca serais magnycourt !

bin fait le meme si c qu une fois

si y a un départ groupé d'organisé jveux bien aller a magny cours lol

ben disson que pour la 1 ER fois lan passée je suis aller a ciney (tjr en visiteur )et javais bien aimée magny court a laire tres bien mais un peut loin ?? don cette année si vs etes tous a magny court je nirais a aucun des deux !!

non ca sera ciney , histoire de faire la pub de notre meeting... mais en visiteurs , la fiesta restera dehors!

Invité

Vu le prix de Ciney qui ne va qu'en grandissant ... Et puis un ptit week-end en France pendant le mois de juillet! Ca fait un ptit peu de vacances Bad)

diablS a écrit:
Vu le prix de Ciney qui ne va qu'en grandissant ... Et puis un ptit week-end en France pendant le mois de juillet! Ca fait un ptit peu de vacances Bad)

Idem pOur mOi! L'an passé ai pas aimé Ciney du tOut!
Et puis, beh Où mOn amOureux va, je vais!14 (Lappin, jte vOis arriver!Excepté aux WC!lol210 )

maie-l a écrit:
diablS a écrit:

Idem pOur mOi! L'an passé ai pas aimé Ciney du tOut!
Et puis, beh Où mOn amOureux va, je vais!14 (Lappin, jte vOis arriver!Excepté aux WC!lol210 )

bin moi j me suis tjs aussi
ou ma jambe droite va la gauche suis

mdr
C'est clair que Ciney, c'est trop cher pour ce que c'est. Et comme ça a bien été souligné, l'organisation est merdique (trouver des places, remise des coupes,...). Et c'est vrai qu'un petit week-end en France n'a jamais fait de tort à personne, ça va changer... Pour la distance, c'est loin mais ça en vaut largement la peine. Après avoir testé les 2, pas d'hésitatiopn, je fais la route!
Si on est assez bien, un départ groupé serait génial comme ça on serait bien ensemble sur le camping pour mieux foutre l'ambiance! good

même si c'est 35€ magny court ;-)
en visiteur 2 jour avec le club

pour moi ciney comme chaque année je me marre trop bien avec le clubs barbek et tout donc question d'habitude ciney, mais cela dit magny court me tenterais bien... une autre fois peut etre. lol

ciney cette année l année passer on as ete as magny cette année on n est pâs trop chaud en esperent que ciney sera un peux mieux qaue l année passer il qu il von prevoir des bus pour le metro ou une petit soirée ds le site bien sur

Ciney pour moi, de plus vu que j'aurai pas encore eu l occaz de feter mon anif, je le ferais p-e las bas si c'est possible bien que malheureusement des gens qui compte bcp pour moi comme lapin, manu tonton,... seront a magny...

On verra selon l'humeru du jour mdr

Spider a écrit:
des gens qui compte bcp pour moi comme lapin, manu tonton,... seront a magny...

Et moi je compte pas pour toi? peacepeacepeacepeacepeace

et si on mettais "Magny" dans le titre sa serais pas mieux que Magnu ?

juste comme ça hein boudeur

Min00u a écrit:
t'es pire que Colombo hein toi!

hihi non mais j'ai cru que j'avais trop bu un moment je voyais plu net
mais non cette fois c'était pas ça !mdr

nico's a écrit:
pour nous magny court good et ca va cor etre la fete 2mdrmdr

oh non po eux la bas

Mouyourt a écrit:
Spider a écrit:

Ouep t'as vu hein comme il est cruel!

Bah voilà le DAA se divisera en deux afin de se rendre et de mettre l'ambiance de chaque côté!

pour moi c'est magny-court si je vien car je viendrai a paine de rentrer de kaboul le 29 juin

nico's a écrit:

Ca fait plaisir de voir que vous allez à Magny-Cours, ça confirme encore plus ma venue... Faudra qu'on s'arrange pour faire la route tous ensemble... Ca va être le carnage, on va retourner la tête des petits français!!! 2

Mouyourt a écrit:
Spider a écrit:

Bien evidement que toi aussi tu compte mais toi tu sera là good

jojo_r33_gtr a écrit:
nico's a écrit:

Ca fait plaisir de voir que vous allez à Magny-Cours, ça confirme encore plus ma venue... Faudra qu'on s'arrange pour faire la route tous ensemble... Ca va être le carnage, on va retourner la tête des petits français!!! 2

ouai pas de soucis on s'arrangera ca sera terrible good , mais je te le dis deja ca va etre la folie , on va pas dormir bcp mdrmdr

magny cours pour ma part... enfin, mes congés avaient ete refusée donc je pensais me "rabattre" sur ciney mais en gueulant, les jours ont ete accepté... donc depart vendredi matin et repartir de la bas lundi dans la matinée... on va regarder pour aller dans un camping exterieur du site...

nico's a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
nico's a écrit:

ouai pas de soucis on s'arrangera ca sera terrible good , mais je te le dis deja ca va etre la folie , on va pas dormir bcp mdrmdr

Oh mais t'en fais pas, j'y vais pas pour dormir... 2 J'aurai tout ce qu'il faut avec... 10

a choisir entre un bbq a ciney et la magie de magny court,j'hesite pas!!!!
surtout pour le mm prix d'entree....

artaxe a écrit:
combien de km de liege a magny court

De Liège, tu as un peu plus de 600km... Vas voir le trajet sur www.viamichelin.be good Moi j'en ai 500 mais je peux te dire que ça en vaut vraiment la peine. J'ai pas hésité en faisant mon choix avec Ciney. C'est le meeting à faire au moins une fois! cool

jojo_r33_gtr a écrit:
artaxe a écrit:

De Liège, tu as un peu plus de 600km... Vas voir le trajet sur www.viamichelin.be good Moi j'en ai 500 mais je peux te dire que ça en vaut vraiment la peine. J'ai pas hésité en faisant mon choix avec Ciney. C'est le meeting à faire au moins une fois! cool

j'irais bien aussi tiens, si vous compter faire un départ groupé, moi jsui partant

Highcom a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:
artaxe a écrit:

j'irais bien aussi tiens, si vous compter faire un départ groupé, moi jsui partant

Je pars avec ceux de l'Urban Dream déjà. On va certainement se rejoindre en route sinon ça fait des détours. Je dois encore m'arranger avec eux. Et je dois encore voir avec les gens de mon club...

• Créer...