Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voila, j'ai ete a Paris ce lundi et (faut aller tres vite) mais j'ai pu prendre une photo d'une drole de bete lacher pres de la tour Eiffel. photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdr lol! hum hum! tres bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oais 2 nuages dans un ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 purée c'est koi pour un animal ça ??? le chainon manquant entre le big foot et l'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 lolitagsi a écrit:purée c'est koi pour un animal ça ??? le chainon manquant entre le big foot et l'homme... vaudrait mieu l'avoir jamais retrouvé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il me fait penser a quelqu'un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2008 DrOle de Bazar!!! Et, c'était pas au zOO d'Anvers que t'as été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2008 maie-l a écrit:DrOle de Bazar!!! Et, c'était pas au zOO d'Anvers que t'as été? Ta deja vu la tour eiffel au zoo toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bin y en a une a las vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salooooppppp lol je l'avais zapé ce message lol attention quand mes photos vont tombées ............. lol en tout cas encore merci moumou c'etais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pfff n'empeche ils vous mank vraiment des cases hein les ptits mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites