jon011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bonjour je vend une mazda 323 f rouge pour pieces la voiture a fait de l aquaplagning degat carroserie . le moteur tourne encore parfaitement 170000 km et l interieur est en bon etat avec jante mazda vitre electrique avant verouillage central .... j en aimerai bien 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je contact un ami, je ne sais pas si il prendra toute la caisse seulement :s car il ne lui faut que quelques pièces... (phare AR droit si il va toujours?), capot (si il n'est pas plié?), de ce que j'en sais pour le moment.. Je vois si il lui faut autre chose dans ce cas il la prendra surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 mai 2008 jon a écrit:bonjour je vend une mazda 323 f rouge pour pieces la voiture a fait de l aquaplagning degat carroserie . le moteur tourne encore parfaitement 170000 km et l interieur est en bon etat avec jante mazda vitre electrique avant verouillage central .... j en aimerai bien 1000 euro Mais au minimun une photo ou le model de la voiture! Car 323F c vague. C la quel? BG, BA,....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 les tof j en ai pas sous la main tantot ou demain j en metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites