ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un ici (ou de votre famille proche) aurait le magazine "Le vif Weekend" nr.10 du 07/03/2008Voilà la coverSi oui, me prévenir par MP, je veux même bien le payer.C'est assez urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la date est trop loin sinon te l aurais filer car on l a jeter tu sais po envoyer un mail au magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 mai 2008 maurice lappin a écrit:la date est trop loin sinon te l aurais filer car on l a jetertu sais po envoyer un mail au magasinec'est ce que j'ai fait, mais je doute vraiment qu'il m'en envoie une copie.Fallait pas jeter ca non didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c po moi c mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 maurice lappin a écrit:c po moi c mes parents Bien sur hein, jamais de ta faute:sanscom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Tu peux recommander les anciens numéros il suffit de contacter le vif tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Uphttp://makr.roularta.be/epaper/ShowVerschijning.do?groepCode=LV&editieCode=LW&verschijningId=19390clique la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouep et ça marche si tu recommande, je l'ai fait plein de fois pour mon mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ouaip c'est la meilleure solution parce que via le net tu vas devoirs payer l'abonnement à 70 euros. Une petite lettre au Vif et tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mon père lie le vif exprès je peut tjs le lui demander si tu veut, je sait également qui garde tts c journaux pour son rucher donc voilà ... Si tu n'as pas trouver je peut faire passer le message ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je vai le commander par mail, entre temps je leur avait envoyé un message, ils m'ont dit que c'était en effet possible merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ced (tuning-design) a écrit:Je vai le commander par mail, entre temps je leur avait envoyé un message, ils m'ont dit que c'était en effet possible merci quand même Pas de quoi Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites