vento021 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et voila elle est rentré en carrosserie vendredi soir ,elle va recevoir une nouvelle peinture ,je change les pare-choc ,les bas de caisse ,les rétros , le support plaque arriére ,par la meme occasion le support de pare-choc av suite a un accident l'année derniére ,et une aile pourie je retire le spydwind du capot elle va resortir toute lisée beaucout + saubre ,j'ai ete voir ce matin il a deja demonter une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tout bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 çà va changer tout çà!! hummmm le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vivement de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 exalent tout ca bonne continuation. ps: si tu ne fait rien de ton spidwin de capot je suis prenneur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chouette tu vas bientôt revenir alors ? Impatiente de voir ton nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 27 mai 2008 et voila quelques tof du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 çà avance!! vite le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 mai 2008 kimya a écrit:çà avance!! vite le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quelque soudure pas prévue mais indispensable de reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voici quelques photo de l'evolution de la vento ca diminue normalement elle sera finie vendredi et les jantes qui vont etre aussi peinturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ah sa se termine fait nous suivre tous ca miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui bien sur début de samaine il ià mets en primer ,il termine les PC ,et mercredi en cabine ,j'ai porter mets (new) jante il dois aussi les peinturé et puis montage de la sono et neytoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 7 juin 2008 impatient de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ced (tuning-design) a écrit:impatient de voir le résultat oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ventorino a écrit:ced (tuning-design) a écrit:impatient de voir le résultatoui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 çà avance bien vite ,vite,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et voici encore quelques tof mise en primer des quelques pieces ( les tours d'aile,les bas de caisse,les pc et l'ajout ) le pc arriére n'est pas encore lisé Sam en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah bientot fini j'attend avec impatience le résultat final comme tout le monde fais suivre le reste comme d'hab mich elle va etre terrible je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ventorino a écrit:ah bientot fini j'attend avec impatience le résultat final comme tout le mondefais suivre le reste comme d'hab mich elle va etre terrible je le sens merci Rino sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 18 juin 2008 quelques photo de la vento en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 18 juin 2008 joli tout ca vivement la voir sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oulalal changement total de couleur elle va etre terrible g hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 effectivement elle va tuer!! on fera des toff ensemble hein!! tu sais pourquoi LOL le p-c avant c'est toujours celui que je t'avais fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsmini80 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vu les premieres photos ca va etre tout beau on attend le resultat final avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrius-Web11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ha du tout bon la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 21 juin 2008 petit oublie du carrossier il à oublier de lisé la pare-choc lundi ce sera rectifier les jantes au primer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ta carrement cartonner elle est superbe d'ai que tu l'as fait moi un sms que je passe la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 21 juin 2008 honda366 a écrit:ta carrement cartonner elle est superbe d'ai que tu l'as fait moi un sms que je passe la voir merci jona sympa ,je suis plus a monceau j'ai déménager ya un mois mais si tu vient a mon meeting au barrage le wk prochain (28/29 ) tu la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle claque, vivement les photos en extérieur pour bien juger du look ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ventorino11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle est terrible moi j'aime bien mich on la verra au barage pour sa premiere sortie alors est encore felicitation terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 waouwwwwwww ben oui rien a dire,c'est sobre,c'est beau,c'est propre! (mais ca le restera pas longtemp avec du blanc) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci Clo sympa ,on ce fera une serie de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tres belle ca change a mort felicitation, tien moi au courant pour ce que je t'ai demander pour mon capot, merci et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 22 juin 2008 golf diablo a écrit:tres belle ca change a mort felicitation, tien moi au courant pour ce que je t'ai demander pour mon capot, merci et encore bravo slt si tu veux je le prent avec samedi au barrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vento02 a écrit:golf diablo a écrit:tres belle ca change a mort felicitation, tien moi au courant pour ce que je t'ai demander pour mon capot, merci et encore bravoslt si tu veux je le prent avec samedi au barrage ? ok ok alz ben moi je vient dimanche sur et certain car samedi pas sur de savoir venir mais je serais la, merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 26 août 2009 voici les derniéres modifmodification du capot retour a l'origine qui donne mieux avec le style (german)de la voiture et ajout d'un bras de capot et pour finir des phare fond noir fred au boulot et voila command changer le style de la voiture en 55 minute et pour 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est dingue comme cela change. J'aime vraiment bien comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tigragirl a écrit:C'est dingue comme cela change. J'aime vraiment bien comme cela. merci Kathy sympa ,tu là verra le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 août 2009 vento02 a écrit:Tigragirl a écrit:C'est dingue comme cela change. J'aime vraiment bien comme cela. merci Kathy sympa ,tu là verra le 13 Youpie, tu viens alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 26 août 2009 belle la petite vento felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tigragirl a écrit:vento02 a écrit:Tigragirl a écrit:C'est dingue comme cela change. J'aime vraiment bien comme cela. merci Kathy sympa ,tu là verra le 13 Youpie, tu viens alors. ben oui je ne peux pas faire ca a Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 26 août 2009 geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 août 2009 toujour aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 26 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est clair que c'est 100 x mieux comme ca, moi juste le bra que j'aime pas! y a rien a faire sur toute les voitures je trouve que ca gache la beautée de la face avant! (avis perso) mais c pratique je dit pas le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites