Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Urgent Recherche vehicule pour exposition

Messages recommandés

Le magasin AVH electronic ( vendeur materil audio MTX, pioneer, alpine..) de la louviere recherche une voiture tunée pour exposer lors de leur braderie ce vendredi 13 juin tout la journee, la voiture sera donc sur le stand, entourée de barriere nadar, pour eviter que l on ne l'approche.

En echange la personne propose d'envisager un sponsoring

pour plus d'info ou si vous etes interressé, contactez AVH au Tél : +32 64 26 00 72 ou par mail: info@avhelectronic.com

Merci d'avance pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une proposition intéressante mais bon, mieux avoir une caisse finie, ce qui n'est pas encore mon cas, elle est pas encore assez bien pour ça... 5 Je vais en parler autour de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu as deja une caisse exceptionel sans rien faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
en meme temps tu as deja une caisse exceptionel sans rien faire Wink


merci Ouai c'est vrai mais bon, y a quand même un minimum à avoir pour dire de représenter un magasin et je pense pas encore en être là... Les modifications ne vont pas tarder mais bon... Je risque rien en leur en parlant, surtout que je recherchais des sponsors pour diverses modifications et améliorations... Comme je fais de la pub pour Mashamoto, j'ai droit à des meilleurs prix et quelques services et pièces gratuits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je vais faire... Je risque rien après tout. Au pire, c'est non et au mieux triste , j'ai ce que j'ai besoin... lol2 Merci du renseignement en tout cas... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...