Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dede206cc

petit info

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila je cherche quel qu un qui fait des echappement sur mesure ou universel je suis aller voir au lux cette aprem on me demande 650€ pour la marmitte arr central je trouve ca cher pour un echap central si vous avez une petit info a me donner se serai bien genti merci a vous et bonne soirée 151515

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bete question...


un des membres de ton club ne saurait pas te faire cela? car de toute facon en echapement central sur mesure meme realisé par un professionnel n'est pas homologué.


de plus sur la cc tu n'as pas de logement pour la roue de secours, je pense que c'est encore plus facile et que tu as la place pour y foutre un echappement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au lux il dit que c 650€ avec homologation mais je trouve ca trop cher pour un echappement quoi

ca je c le faire moi meme pas de probleme pour ca mais je trouve pas l echappement que je veux pour ma cc en plus je trouve que le lux est devenu cher par rapport a avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
all-tuneur a écrit:
salut tu as essayer tonynox
méééé tu postes en meme temps que moi et la même chose mdr lacheurlacheurlacheurtusorscorrectmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...