Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tout est dans le titre...On se ferai un mega resto avec le plus de membvres du forum possible...En s'y prenant plusieurs moi à l'avance, je suis certain qu'on pourrais réserver un resto entier... Dans une région au centre de la wallonie style namur histoire que personne n'ai de trop gros déplacement...Une fois qu'on aura vu le nombre de personne interessée, je fixerai la date et l'endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 héhé pk pas, mais le prob c'est que le resto y ferme ses portes après notre venue restructuration des locaux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi peu importe ou cela se trouveras je vote pour toute fois que l'on trouve un resto assez grand:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 reserve aussi un parking alors.... lolpartant biensur.....Dark angel'''''''''SSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Vraiment une bonne idée Min00u... Et comme dit jo to g6 faud trouver un resto assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il faut voir quel jour sinon je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vraiment une excellente idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben on peux toujours loué forest national donc la je sais qu'il y a de la place lol:98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 au grilladon c est bon mmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 perso si vous faites ça j'essayerai de venir pour faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est sur qu'il faut un resto assez grand , mais surtout un resto auquel on ira qu'une fois.... Parce que après , on sera grillé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 mai 2008 partant aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 idem, j'ai vôté namur car c'est vrai que c'est assez central et y a moyen de trouver qqc d'assez grand . Nous on avait été au saint loup, c'était fondue bourguignone ou fondue savoyarde à volonté. Y a une salle en bas, une salle en haut et assez spacieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voila votez encore une soiree de ouf sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ça c'est une idée quelle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Cali a écrit:ça c'est une idée quelle est bonne Pour nous oui, pas pour le restaurateur apres notre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 intéressée aussi j'ai mis charleroi c'est + pres pour moi lol faut pas oublié que j'ai une titine qui consomme et qui risque de consommer encore + sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi g mis namur mais ca me fait quand meme 3km de chemin mais liege ou charleroi c la meme chose ca depend de quand c pour que je sache prendre conge a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Si tout le monde vient je pense que tu vas devoir louer le Wex pour avoir assez de place! Par contre où que celà se passe j'y serai! Pas de chance pour toi Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben partant biensur un resto super grand selui kon a ete se we avec angelus spider et les autre en plus on a manger mais extra. Le parking est surveiller pas super super grand mais bon voila Et c'est 29 € a volonter boisson soft, vin. Sur le site il est marquer 32€ mais on na payer ke 29€ http://www.lebuffetgourmand.be/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui c'est sur mais bon pour que personnes ne soit sur la route ben nous reéservons le resto rien que pour nous. Et pq pas y retourné una autre fois? Je sais que crtains ne savent pas se tenir à table mais bon pas grave ça Hein monsieur D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vOila j'ai mis Namur mais CharlerOi Ou Liège, c'est pareil! Namur, parce que je cOnnais pas mal de chOse la-bas! bOwling de Namur serait pas mal aussi! Grillades etc. Ou éventuellement d'autres... à vOir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi suis partante aussi ... Le St Loup a Namur est super bien comme dit doro ... juste que ce sera la dernière fois et puis on pourra plus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pq nous pourrions plus y allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'ai mis namur, plus prés pour moi quoique liege pk pas non plus, masi charleroi commence a faire loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dorothee_XTC a écrit:idem, j'ai vôté namur car c'est vrai que c'est assez central et y a moyen de trouver qqc d'assez grand .Nous on avait été au saint loup, c'était fondue bourguignone ou fondue savoyarde à volonté. Y a une salle en bas, une salle en haut et assez spacieux.La dernière fois que j'y suis allé, je n'ai plus manger pendant trois jours.Il essaye de te bourrer au frite pour pas que tu prennes trop de viande, mais je leur ai fait rallumer trois fois ma fondue.La fondue est a 17euro (prévoir plus évidament) pcq les boissons ne sont pas comprise, et la dernière fois le prix n'était pas le même que sur le site (un ou deux euro en plus)Ils ont un site : http://saintloup-namur.be/ps: vous tracassé pas, ils ont l'habitude des fouteurs de trouble.On est plusieur Cercle étudiant à être interdit de St-Loup, et croyez moi bien qu'on est pire que vous quand on s'y met ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 llol idem, ils ont du rapporter 3,4 fois de la viande et 2 fois du fromage lol, en plus c'était blinder ça courait dans tous les sens. Et oui ils ont l'habitude des gens qui mettent le bordel lol, une fois on a été boire un verre y avait un groupe d'étudiant qui chantait depuis midi lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voilà, j'ai voté pour Namur pcq Charleroi, j'y vais pas avec ma caisse, sauf pour un meeting et Liège, ça fait loin, surtout avec ce que je vais consommer avec la Sky'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jojo_r33_gtr a écrit:Voilà, j'ai voté pour Namur pcq Charleroi, j'y vais pas avec ma caisse, sauf pour un meeting et Liège, ça fait loin, surtout avec ce que je vais consommer avec la Sky'... ben keski a a charleroi ke tous le monde evite c pas une ville plus grave ke les autres vous savez, c'est vrai kil y a bcp de corruption mais bon c pas pour sa kon est mal accueillis ou kon se fais agresser a tous les coin de rue demander a ceux avec qui on a fait le souper le we dernier et vs verrez bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Noursgolf3 a écrit:jojo_r33_gtr a écrit:Voilà, j'ai voté pour Namur pcq Charleroi, j'y vais pas avec ma caisse, sauf pour un meeting et Liège, ça fait loin, surtout avec ce que je vais consommer avec la Sky'... ben keski a a charleroi ke tous le monde evite c pas une ville plus grave ke les autres vous savez, c'est vrai kil y a bcp de corruption mais bon c pas pour sa kon est mal accueillis ou kon se fais agresser a tous les coin de rue demander a ceux avec qui on a fait le souper le we dernier et vs verrez bien. Tout le monde a ses préférences et ses expérinces passées et les miennes n'ont jamais été vraiment bonnes, contrairement à Namur... Sinon, pour l'accueil, je juge pas négativement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Noursgolf3 a écrit: ben keski a a charleroi ke tous le monde evite c pas une ville plus grave ke les autres vous savez, c'est vrai kil y a bcp de corruption mais bon c pas pour sa kon est mal accueillis ou kon se fais agresser a tous les coin de rue demander a ceux avec qui on a fait le souper le we dernier et vs verrez bien. bin c comme pour tout la reputation mets du temps a change moi j m en fous d ou c mais c vrai que j irai po avec une belle toto par la et encore moins avec la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lol ckil y a c que c'est une ville ou quelques guguss font les marioles et dégradent, saccage ou font des conneries, alors c'est toute la région qui trinque perso quand jvai en famille labas, jferme plutot 2x qu'une l'auto, je cache tout et compagnie moi je vote + namur car c'est un peu plus prés (ou liege c'est kif kif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Highcom a écrit:lol ckil y a c que c'est une ville ou quelques guguss font les marioles et dégradent, saccage ou font des conneries, alors c'est toute la région qui trinqueperso quand jvai en famille labas, jferme plutot 2x qu'une l'auto, je cache tout et compagniemoi je vote + namur car c'est un peu plus prés (ou liege c'est kif kif) il faut pas aller jusque charleroi pour trouver des jeunes qui dégradent, saccagent, ou font des conneries ... y en a partout ... tu peux te retrouver à la campagne avec une vitre brisée ... c'est partout pareil même si charleroi conserve sa mauvais réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Steph a écrit:Highcom a écrit:lol ckil y a c que c'est une ville ou quelques guguss font les marioles et dégradent, saccage ou font des conneries, alors c'est toute la région qui trinqueperso quand jvai en famille labas, jferme plutot 2x qu'une l'auto, je cache tout et compagniemoi je vote + namur car c'est un peu plus prés (ou liege c'est kif kif)il faut pas aller jusque charleroi pour trouver des jeunes qui dégradent, saccagent, ou font des conneries ... y en a partout ... tu peux te retrouver à la campagne avec une vitre brisée ... c'est partout pareil même si charleroi conserve sa mauvais réputation voila enfin kelkun qui a du bon sens c'est partout ke sa peu arriver, mais n'oubblions pas que ds les ville les plus mal coter liege a eu la premiere place pendant longtemps (et pourtant j'adore liege et ces liegieois) . mais basta sur le probleme des ville c'est pas le sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Noursgolf3 a écrit: Steph a écrit:Highcom a écrit:lol ckil y a c que c'est une ville ou quelques guguss font les marioles et dégradent, saccage ou font des conneries, alors c'est toute la région qui trinqueperso quand jvai en famille labas, jferme plutot 2x qu'une l'auto, je cache tout et compagniemoi je vote + namur car c'est un peu plus prés (ou liege c'est kif kif)il faut pas aller jusque charleroi pour trouver des jeunes qui dégradent, saccagent, ou font des conneries ... y en a partout ... tu peux te retrouver à la campagne avec une vitre brisée ... c'est partout pareil même si charleroi conserve sa mauvais réputationvoila enfin kelkun qui a du bon sens MDR C'est nOrmal, c'est une carOlO!!! lOl! mOi qui vit entre les deux...Peut vOus dire que je vais plus vOlOntiers à Namur qu'à CharlerOi! On se fait tOujOurs chier par des bOukaks etc. mOi vOte Namur Ou Liège c'est Plus mieux! MDR!!! Saint LOup ai jaimais été parait que c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je confirme, nickel le st loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si jai conger je vien ou que ce soit sinon pq pas dans un resto (type colmar ) pas trop cher pas mauvais a volonter assez grand et leur propre parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quentin a écrit:si jai conger je vien ou que ce soit sinon pq pas dans un resto (type colmar ) pas trop cher pas mauvais a volonter assez grand et leur propre parking tout le St loup ca...sauf le parking, mais y a une grande place juste a cote ou on sais se garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 24 mai 2008 jsui partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Flip a écrit:jsui partant aussi oh non pas toi v encore devoir prendre des aspirine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Noursgolf3 a écrit:Flip a écrit:jsui partant aussi oh non pas toi v encore devoir prendre des aspirine lolC'était juste parce qu'il était fatigué sinon d'habitude il est pas aussi bavard, ne t'inquiete pas lolSinon partante aussi, bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pas de news pour cette petite sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2008 quentin a écrit:si jai conger je vien ou que ce soit sinon pq pas dans un resto (type colmar ) pas trop cher pas mauvais a volonter assez grand et leur propre parkingColmart Oublie! et vite! lOl mésaventure ce weekend labas trOp cOn le bOss, quand On vient à 14 On peut pas payer tOus séparément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je pense qu il veux dire a volontee par type colmard lol enfin colmard c est vrai que ça devient space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben franchement du même avis que maie L, trop con ce patron en plus le crétin il veux venir ce la pété grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 maie-l a écrit:quentin a écrit:si jai conger je vien ou que ce soit sinon pq pas dans un resto (type colmar ) pas trop cher pas mauvais a volonter assez grand et leur propre parkingColmart Oublie! et vite! lOl mésaventure ce weekend labas trOp cOn le bOss, quand On vient à 14 On peut pas payer tOus séparément... Dans ce cas là ma jolie c'est toi la c***qui as pas réfléchi si je peut me permettre!Logique, c'est à vous a prévenir à l'avance ( il faut le savoir)pour pouvoir creer plusieurs N°de table par ex.le système horeca est assez spécial une fois la table crée et la commande envoyer, on ne sait plus rien faire... pour vous...Imagine si chaque table ferais cela, en fin de service le responsable qui doit faire sa caisse!!Lol le prend pas mal mais ligitime défence, j'aime pas que les clients pensent comme cela...je me met a la place du type...c'est pas gai pcq il en peu rien. c'est deja sympa de vous avoir accepter a 14 ainsi sans avoir reserver Moi je suis partante aussi à l'aventure Namur ne me déplairais pas...Bravo pour l'exellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mounche a écrit:maie-l a écrit:quentin a écrit:si jai conger je vien ou que ce soit sinon pq pas dans un resto (type colmar ) pas trop cher pas mauvais a volonter assez grand et leur propre parkingColmart Oublie! et vite! lOl mésaventure ce weekend labas trOp cOn le bOss, quand On vient à 14 On peut pas payer tOus séparément... Dans ce cas là ma jolie c'est toi la c***qui as pas réfléchi si je peut me permettre!Logique, c'est à vous a prévenir à l'avance ( il faut le savoir)pour pouvoir creer plusieurs N°de table par ex.le système horeca est assez spécial une fois la table crée et la commande envoyer, on ne sait plus rien faire... pour vous...Imagine si chaque table ferais cela, en fin de service le responsable qui doit faire sa caisse!!Lol le prend pas mal mais ligitime défence, j'aime pas que les clients pensent comme cela...je me met a la place du type...c'est pas gai pcq il en peu rien.c'est deja sympa de vous avoir accepter a 14 ainsi sans avoir reserver Moi je suis partante aussi à l'aventure Namur ne me déplairais pas...Bravo pour l'exellente idéeJte reprends d'Office, On avait réservé puisque c'était pr l'annif de Mr wa! Et MariOn avait même mis un acOmpte de 70€!!! et avait prévenu qu'On paierai tOus par cOuple ou séparément dOnc c'était à lui de faire sOn bOulOt, ne dit-On pas que le client est rOi??? dOnc pOur mOi...Fini cOlmart! Et puis c'est le patrOn a qui On a eu à faire...seul lui pOuvait prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Evidemment , dit sur ce contexte , sa change toute la donne . Et comprend ... Cela dit le client est peut etre roi, mais n'exagère pas , on est humain comme vous ... Et ya un minimum de respect ... Que tout le monde ne comprend pas ... Enfin je me tais c'est mieux ... Je sait ce que représente mon métier et c'est clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites