Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Petit sondage d'une sortie spéciale FORUM DAA!

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

On se ferai un mega resto avec le plus de membvres du forum possible...

En s'y prenant plusieurs moi à l'avance, je suis certain qu'on pourrais réserver un resto entier... Dans une région au centre de la wallonie style namur histoire que personne n'ai de trop gros déplacement...

Une fois qu'on aura vu le nombre de personne interessée, je fixerai la date et l'endroit...

héhé pk pas, mais le prob c'est que le resto y ferme ses portes après notre venue restructuration des locaux xD

moi peu importe ou cela se trouveras je vote pour toute fois que l'on trouve un resto assez grand:mdr:

reserve aussi un parking alors.... lol

partant biensur.....

Dark angel'''''''''SSSSSSSSSSSSS

Vraiment une bonne idée Min00u...
Et comme dit jo to g6 faud trouver un resto assez grand mdr

ben on peux toujours loué forest national donc la je sais qu'il y a de la place lol:98: 9797

idem, j'ai vôté namur car c'est vrai que c'est assez central et y a moyen de trouver qqc d'assez grand Smile.

Nous on avait été au saint loup, c'était fondue bourguignone ou fondue savoyarde à volonté. Y a une salle en bas, une salle en haut et assez spacieux.

Cali a écrit:
ça c'est une idée quelle est bonne

Pour nous oui, pas pour le restaurateur apres notre passage mdr

intéressée aussi j'ai mis charleroi c'est + pres pour moi lol

faut pas oublié que j'ai une titine qui consomme 6
et qui risque de consommer encore + sous peu 5

moi g mis namur mais ca me fait quand meme 3km de chemin mais liege ou charleroi c la meme chose

ca depend de quand c pour que je sache prendre conge a l avance

Si tout le monde vient je pense que tu vas devoir louer le Wex pour avoir assez de place!

Par contre où que celà se passe j'y serai! Pas de chance pour toi Min00u

ben partant biensur

un resto super grand selui kon a ete se we avec angelus spider et les autre en plus on a manger mais extra. Le parking est surveiller pas super super grand mais bon voila

Et c'est 29 € a volonter boisson soft, vin.

Sur le site il est marquer 32€ mais on na payer ke 29€

http://www.lebuffetgourmand.be/home.html

oui c'est sur mais bon pour que personnes ne soit sur la route ben nous reéservons le resto rien que pour nous. Et pq pas y retourné una autre fois? Je sais que crtains ne savent pas se tenir à table mais bon pas grave ça Hein monsieur D

vOila j'ai mis Namur mais CharlerOi Ou Liège, c'est pareil!
Namur, parce que je cOnnais pas mal de chOse la-bas!
bOwling de Namur serait pas mal aussi! Grillades etc.
Ou éventuellement d'autres... à vOir!

Moi suis partante aussi ... Le St Loup a Namur est super bien comme dit doro ... juste que ce sera la dernière fois et puis on pourra plus y aller Smile

moi j'ai mis namur, plus prés pour moi quoique liege pk pas non plus, masi charleroi commence a faire loin lol

Dorothee_XTC a écrit:
idem, j'ai vôté namur car c'est vrai que c'est assez central et y a moyen de trouver qqc d'assez grand Smile.

Nous on avait été au saint loup, c'était fondue bourguignone ou fondue savoyarde à volonté. Y a une salle en bas, une salle en haut et assez spacieux.

La dernière fois que j'y suis allé, je n'ai plus manger pendant trois jours.
Il essaye de te bourrer au frite pour pas que tu prennes trop de viande, mais je leur ai fait rallumer trois fois ma fondue.

La fondue est a 17euro (prévoir plus évidament) pcq les boissons ne sont pas comprise, et la dernière fois le prix n'était pas le même que sur le site (un ou deux euro en plus)

Ils ont un site : http://saintloup-namur.be/

ps: vous tracassé pas, ils ont l'habitude des fouteurs de trouble.
On est plusieur Cercle étudiant à être interdit de St-Loup, et croyez moi bien qu'on est pire que vous quand on s'y met ^^

llol idem, ils ont du rapporter 3,4 fois de la viande et 2 fois du fromage lol, en plus c'était blinder ça courait dans tous les sens.

Et oui ils ont l'habitude des gens qui mettent le bordel lol, une fois on a été boire un verre y avait un groupe d'étudiant qui chantait depuis midi lool.

Voilà, j'ai voté pour Namur pcq Charleroi, j'y vais pas avec ma caisse, sauf pour un meeting et Liège, ça fait loin, surtout avec ce que je vais consommer avec la Sky'... 10

jojo_r33_gtr a écrit:
Voilà, j'ai voté pour Namur pcq Charleroi, j'y vais pas avec ma caisse, sauf pour un meeting et Liège, ça fait loin, surtout avec ce que je vais consommer avec la Sky'... 10

ben keski a a charleroi ke tous le monde evite c pas une ville plus grave ke les autres vous savez, c'est vrai kil y a bcp de corruption mais bon c pas pour sa kon est mal accueillis ou kon se fais agresser a tous les coin de rue demander a ceux avec qui on a fait le souper le we dernier et vs verrez bien.

Noursgolf3 a écrit:
jojo_r33_gtr a écrit:

ben keski a a charleroi ke tous le monde evite c pas une ville plus grave ke les autres vous savez, c'est vrai kil y a bcp de corruption mais bon c pas pour sa kon est mal accueillis ou kon se fais agresser a tous les coin de rue demander a ceux avec qui on a fait le souper le we dernier et vs verrez bien.

Tout le monde a ses préférences et ses expérinces passées et les miennes n'ont jamais été vraiment bonnes, contrairement à Namur... Sinon, pour l'accueil, je juge pas négativement...

Noursgolf3 a écrit:

bin c comme pour tout la reputation mets du temps a change

moi j m en fous d ou c mais c vrai que j irai po avec une belle toto par la et encore moins avec la c2

lol ckil y a c que c'est une ville ou quelques guguss font les marioles et dégradent, saccage ou font des conneries, alors c'est toute la région qui trinque

perso quand jvai en famille labas, jferme plutot 2x qu'une l'auto, je cache tout et compagnie

moi je vote + namur car c'est un peu plus prés (ou liege c'est kif kif)

Highcom a écrit:
lol ckil y a c que c'est une ville ou quelques guguss font les marioles et dégradent, saccage ou font des conneries, alors c'est toute la région qui trinque

perso quand jvai en famille labas, jferme plutot 2x qu'une l'auto, je cache tout et compagnie

il faut pas aller jusque charleroi pour trouver des jeunes qui dégradent, saccagent, ou font des conneries ... y en a partout ... tu peux te retrouver à la campagne avec une vitre brisée ... c'est partout pareil même si charleroi conserve sa mauvais réputation

Steph a écrit:
Highcom a écrit:

il faut pas aller jusque charleroi pour trouver des jeunes qui dégradent, saccagent, ou font des conneries ... y en a partout ... tu peux te retrouver à la campagne avec une vitre brisée ... c'est partout pareil même si charleroi conserve sa mauvais réputation

voila enfin kelkun qui a du bon sens c'est partout ke sa peu arriver, mais n'oubblions pas que ds les ville les plus mal coter liege a eu la premiere place pendant longtemps (et pourtant j'adore liege et ces liegieois) . mais basta sur le probleme des ville c'est pas le sujet lol

Noursgolf3 a écrit:
Steph a écrit:
Highcom a écrit:

voila enfin kelkun qui a du bon sens

MDR C'est nOrmal, c'est une carOlO!!! lOl!
mOi qui vit entre les deux...Peut vOus dire que je vais plus vOlOntiers à Namur qu'à CharlerOi! On se fait tOujOurs chier par des bOukaks etc. mOi vOte Namur Ou Liège c'est Plus mieux! MDR!!! Saint LOup ai jaimais été parait que c'est bien!

si jai conger je vien ou que ce soit sinon pq pas dans un resto (type colmar ) pas trop cher pas mauvais a volonter assez grand et leur propre parking

quentin a écrit:
si jai conger je vien ou que ce soit sinon pq pas dans un resto (type colmar ) pas trop cher pas mauvais a volonter assez grand et leur propre parking

tout le St loup ca...sauf le parking, mais y a une grande place juste a cote ou on sais se garer

Invité Flip111

jsui partant aussi 2

Flip a écrit:
jsui partant aussi 2

oh non pas toi v encore devoir prendre des aspirine lol

Noursgolf3 a écrit:
Flip a écrit:
jsui partant aussi 2

oh non pas toi v encore devoir prendre des aspirine lol

C'était juste parce qu'il était fatigué sinon d'habitude il est pas aussi bavard, ne t'inquiete pas lol

Sinon partante aussi, bien évidemment

quentin a écrit:

Colmart Oublie! et vite! lOl mésaventure ce weekend labas trOp cOn le bOss, quand On vient à 14 On peut pas payer tOus séparément... 97frappeangry9huhupffffffff

je pense qu il veux dire a volontee par type colmard lol enfin colmard c est vrai que ça devient space

ben franchement du même avis que maie L, trop con ce patron en plus le crétin il veux venir ce la pété grave

maie-l a écrit:
quentin a écrit:

Colmart Oublie! et vite! lOl mésaventure ce weekend labas trOp cOn le bOss, quand On vient à 14 On peut pas payer tOus séparément... 97frappeangry9huhupffffffff

Dans ce cas là ma jolie c'est toi la c***qui as pas réfléchi si je peut me permettre!
Logique, c'est à vous a prévenir à l'avance ( il faut le savoir)
pour pouvoir creer plusieurs N°de table par ex.

le système horeca est assez spécial une fois la table crée et la commande envoyer, on ne sait plus rien faire... pour vous...
Imagine si chaque table ferais cela, en fin de service le responsable qui doit faire sa caisse!!

Lol le prend pas mal mais ligitime défence, j'aime pas que les clients pensent comme cela...
je me met a la place du type...
c'est pas gai triste pcq il en peu rien.
c'est deja sympa de vous avoir accepter a 14 ainsi sans avoir reserver

Moi je suis partante aussi à l'aventure Namur ne me déplairais pas...

Bravo pour l'exellente idée

Mounche a écrit:
maie-l a écrit:
quentin a écrit:

Dans ce cas là ma jolie c'est toi la c***qui as pas réfléchi si je peut me permettre!
Logique, c'est à vous a prévenir à l'avance ( il faut le savoir)
pour pouvoir creer plusieurs N°de table par ex.

le système horeca est assez spécial une fois la table crée et la commande envoyer, on ne sait plus rien faire... pour vous...
Imagine si chaque table ferais cela, en fin de service le responsable qui doit faire sa caisse!!

Lol le prend pas mal mais ligitime défence, j'aime pas que les clients pensent comme cela...
je me met a la place du type...
c'est pas gai triste pcq il en peu rien.
c'est deja sympa de vous avoir accepter a 14 ainsi sans avoir reserver

Moi je suis partante aussi à l'aventure Namur ne me déplairais pas...

Bravo pour l'exellente idée

Jte reprends d'Office, On avait réservé puisque c'était pr l'annif de Mr wa! Et MariOn avait même mis un acOmpte de 70€!!! et avait prévenu qu'On paierai tOus par cOuple ou séparément dOnc c'était à lui de faire sOn bOulOt, ne dit-On pas que le client est rOi??? dOnc pOur mOi...Fini cOlmart! Et puis c'est le patrOn a qui On a eu à faire...seul lui pOuvait prendre une décision

Evidemment , dit sur ce contexte , sa change toute la donne .

Et comprend ...

Cela dit le client est peut etre roi, mais n'exagère pas , on est humain comme vous ... Et ya un minimum de respect ...
Que tout le monde ne comprend pas ...
Enfin je me tais c'est mieux ...

Je sait ce que représente mon métier et c'est clients cool

• Créer...