jotog61 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit:bon à quand alors ce soupé? Ou et tout quoi lol chez toi 80 personnes ce soir T'es fou toi non mais si je pouvais en mettre autant cela aurais déjàs été fait grand malade va lol bon ok on liquide la moitier donc on seras 30 merde la moitier de 80 c 40 j calcule encore de travers moi Encore trop de bulle de hier lappin. Non mais franchement 40 pas possible, à la rigeur peut être 30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit:bon à quand alors ce soupé? Ou et tout quoi lol chez toi 80 personnes ce soir T'es fou toi non mais si je pouvais en mettre autant cela aurais déjàs été fait grand malade va lol bon ok on liquide la moitier donc on seras 30 merde la moitier de 80 c 40 j calcule encore de travers moi Encore trop de bulle de hier lappin. Non mais franchement 40 pas possible, à la rigeur peut être 30 lol bon bin on seras 30 chez toi et toi t iras ou pendant ce temps si tu nous prete ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit:bon à quand alors ce soupé? Ou et tout quoi lol chez toi 80 personnes ce soir T'es fou toi non mais si je pouvais en mettre autant cela aurais déjàs été fait grand malade va lol bon ok on liquide la moitier donc on seras 30 merde la moitier de 80 c 40 j calcule encore de travers moi Encore trop de bulle de hier lappin. Non mais franchement 40 pas possible, à la rigeur peut être 30 lol bon bin on seras 30 chez toi et toi t iras ou pendant ce temps si tu nous prete ta maison T'es fou toi je participe à foutre le bordel, euh quoi que madame ne sera pas très d'accord lol. de toute façon trie sur le volet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit: LAPPIN a écrit:jotog6 a écrit:bon à quand alors ce soupé? Ou et tout quoi lol chez toi 80 personnes ce soir T'es fou toi non mais si je pouvais en mettre autant cela aurais déjàs été fait grand malade va lol bon ok on liquide la moitier donc on seras 30 merde la moitier de 80 c 40 j calcule encore de travers moi Encore trop de bulle de hier lappin. Non mais franchement 40 pas possible, à la rigeur peut être 30 lol bon bin on seras 30 chez toi et toi t iras ou pendant ce temps si tu nous prete ta maison T'es fou toi je participe à foutre le bordel, euh quoi que madame ne sera pas très d'accord lol. de toute façon trie sur le volet tout le monde dans le jardin mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pas de jardin mais une petite térasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon j'arrète le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jotog6 a écrit: T'es fou toi je participe à foutre le bordel, euh quoi que madame ne sera pas très d'accord lol. de toute façon trie sur le volet ok g compris suis po inviter car t auras peur de perdre ta rondelle si j aterris dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut minou , je trouve que c une bonne idée mais tu as pas peur que beaucoup de personnes te dises ok on veint et qu'il ne vienne pas ? mais je trouve ca une tres bonne idée . si le UTT est ok moi aussi , mais chuuuuuuuut faud pas le dire a vivi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j concept a écrit: mais chuuuuuuuut faud pas le dire a vivi ... lol euh non po envie de la voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j concept a écrit:salut minou , je trouve que c une bonne idée mais tu as pas peur que beaucoup de personnes te dises ok on veint et qu'il ne vienne pas ? mais je trouve ca une tres bonne idée . si le UTT est ok moi aussi , mais chuuuuuuuut faud pas le dire a vivi ... lol trop tard j'ai vu tes déja malin c toi ki m'en parle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit:j concept a écrit:salut minou , je trouve que c une bonne idée mais tu as pas peur que beaucoup de personnes te dises ok on veint et qu'il ne vienne pas ? mais je trouve ca une tres bonne idée . si le UTT est ok moi aussi , mais chuuuuuuuut faud pas le dire a vivi ... lol trop tard j'ai vu tes déja malin c toi ki m'en parle en plus Si si, qu'elle vienne hehehe, qu'elle vienne . Vivi, ca ferait tellemen plaisir que tu vienne avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:j concept a écrit:salut minou , je trouve que c une bonne idée mais tu as pas peur que beaucoup de personnes te dises ok on veint et qu'il ne vienne pas ? mais je trouve ca une tres bonne idée . si le UTT est ok moi aussi , mais chuuuuuuuut faud pas le dire a vivi ... lol trop tard j'ai vu tes déja malin c toi ki m'en parle en plus Si si, qu'elle vienne hehehe, qu'elle vienne . Vivi, ca ferait tellemen plaisir que tu vienne avec nous keske tu veux me faire comme salle plan toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit:j concept a écrit:salut minou , je trouve que c une bonne idée mais tu as pas peur que beaucoup de personnes te dises ok on veint et qu'il ne vienne pas ? mais je trouve ca une tres bonne idée . si le UTT est ok moi aussi , mais chuuuuuuuut faud pas le dire a vivi ... lol trop tard j'ai vu tes déja malin c toi ki m'en parle en plus Si si, qu'elle vienne hehehe, qu'elle vienne .Vivi, ca ferait tellemen plaisir que tu vienne avec nous keske tu veux me faire comme salle plan toi? Moi???? Jamais rien . Tu c bien . Juste le plan camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mouyourt a écrit:Moi???? Jamais rien . Tu c bien . Juste le plan camera INTERDICTION DE ME FILMER SOUS PEINE DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Moi???? Jamais rien .Tu c bien .Juste le plan camera INTERDICTION DE ME FILMER SOUS PEINE DE OK...... Photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Moi???? Jamais rien . Tu c bien . Juste le plan camera INTERDICTION DE ME FILMER SOUS PEINE DE OK...... Photo alors pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Moi???? Jamais rien .Tu c bien .Juste le plan camera INTERDICTION DE ME FILMER SOUS PEINE DE OK...... Photo alors pareil Tu voit que tu es pas gentille ..... Je garderai que les meillleur (ou tu a une sale tete, quand tu fait des grimace, au moment ou tu fait pas attention et qu'il t'arrive quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Moi???? Jamais rien . Tu c bien . Juste le plan camera INTERDICTION DE ME FILMER SOUS PEINE DE OK...... Photo alors pareil Tu voit que tu es pas gentille ..... Je garderai que les meillleur (ou tu a une sale tete, quand tu fait des grimace, au moment ou tu fait pas attention et qu'il t'arrive quelque chose ) tu deviens aussi méchant ke lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Moi???? Jamais rien .Tu c bien .Juste le plan camera INTERDICTION DE ME FILMER SOUS PEINE DE OK...... Photo alors pareil Tu voit que tu es pas gentille .....Je garderai que les meillleur (ou tu a une sale tete, quand tu fait des grimace, au moment ou tu fait pas attention et qu'il t'arrive quelque chose )tu deviens aussi méchant ke lappin Dsl....... Voila pour toi . Bon je ferai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi suis po mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Moi???? Jamais rien . Tu c bien . Juste le plan camera INTERDICTION DE ME FILMER SOUS PEINE DE OK...... Photo alors pareil Tu voit que tu es pas gentille ..... Je garderai que les meillleur (ou tu a une sale tete, quand tu fait des grimace, au moment ou tu fait pas attention et qu'il t'arrive quelque chose ) tu deviens aussi méchant ke lappin Dsl....... Voila pour toi . Bon je ferai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit:moi suis po mechant mouais tes mechant sur le forum tes plus gentil par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis po mechant mouais tes mechant sur le forum tes plus gentil par mp chuuuuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Moi???? Jamais rien . Tu c bien . Juste le plan camera INTERDICTION DE ME FILMER SOUS PEINE DE OK...... Photo alors pareil Tu voit que tu es pas gentille ..... Je garderai que les meillleur (ou tu a une sale tete, quand tu fait des grimace, au moment ou tu fait pas attention et qu'il t'arrive quelque chose ) tu deviens aussi méchant ke lappin Dsl....... Voila pour toi . Bon je ferai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis po mechant mouais tes mechant sur le forum tes plus gentil par mp chuuuuuuttt c'est pour rire lappin est gentil sauf par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis po mechant mouais tes mechant sur le forum tes plus gentil par mp chuuuuuuttt c'est pour rire lappin est gentil sauf par mp bon ok j arrete les insultes par mp mais t une cochonne quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit:mais t une cochonne quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis po mechant mouais tes mechant sur le forum tes plus gentil par mp chuuuuuuttt c'est pour rire lappin est gentil sauf par mp bon ok j arrete les insultes par mp mais t une cochonne quand meme lol t'avais promis de pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:moi suis po mechantmouais tes mechant sur le forumtes plus gentil par mp chuuuuuutttc'est pour rire lappin est gentil sauf par mp bon ok j arrete les insultes par mp mais t une cochonne quand meme lolt'avais promis de pas le dire Qui ne le savais deja pas? Deja que tu te met en string sur un podium...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: t'avais promis de pas le dire bin on verra demain si j confirme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: t'avais promis de pas le dire bin on verra demain si j confirme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: t'avais promis de pas le dire bin on verra demain si j confirme ou pas tu te souviens po du sms d hier lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: t'avais promis de pas le dire bin on verra demain si j confirme ou pas tu te souviens po du sms d hier lol lol non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: t'avais promis de pas le dire bin on verra demain si j confirme ou pas tu te souviens po du sms d hier lol lol non lol po grave j te le rappelerai demain au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bordel vous ete partout les gars vivi vein et laisse toi filme ce serais cool , sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j concept a écrit:bordel vous ete partout les gars vivi vein et laisse toi filme ce serais cool , sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je propose un vote , qui veux des video de vivi dans debat sex..... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j concept a écrit:salut minou , je trouve que c une bonne idée mais tu as pas peur que beaucoup de personnes te dises ok on veint et qu'il ne vienne pas ? mais je trouve ca une tres bonne idée . si le UTT est ok moi aussi , mais chuuuuuuuut faud pas le dire a vivi ... lol les reservations se feront à l'avance avec paiement sur un compte en banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah oui ok c plus cool pour toi ou pour les organisateur ; en tout ca c une tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dsl de pas avoir envie de tout relir, mais l idee avance? merci a ceux qui me repondront, bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ce sera sur namur... certainement au saint loup (fondur bourguignone et savoyarde a volonté) mais je cherche pour voir si'il n'y a pas autre chose... novembre ou janvier... un mailing vous sera envoyé.... decembre, ya trop de frais en générale... (st nicolas, noel, new year...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oki, merci a toi minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infernaldoudou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pourquoi pas cool comme idee mais bon faut trouver resto a volontez je mange beaucoups trops un vrais sterpute a bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2009 L'idée date d'il y a 10 ans lol... Alors Monsieur Min00u!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 5 mars 2009 n'oublié pas c'est minOOu qui invite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jotog6 a écrit:n'oublié pas c'est minOOu qui invite lol bonne idee la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 mais quel bonne idée j'ai voté aussi je suis bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et Bon, il dort se post ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bou! (Faut le réveiller) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites