Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox3621

Aquarium 28l cocoon5 complet

Messages recommandés

Aquarium de 28l,de marque Cocoon 5, complet avec eclairage, filtre exterieur, gravier et substrat (JBL) pour les plantes, ideal comme hopital ou pondoir, ou meme mini bac

pas de griffes, ni eclats, tres bon etat (juste a faire un leger nettoyage), il me servait juste pour un elevage de crevette red cherry

dimension: 25x28x40

pour plus d'info: 0498/384175



en vente sur ebay==> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290231083063&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptinnnn c'est con jen ais acheter 2 y pas longtemp egelement pour red cherry et red chrystal!!

AVIS AUX ACHTEURS SE SONT DE TRES BEAUX PETITS BACS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente, je vais faire de meme aussi (deux aquas full avec meuble ^^, avec cichlidés africains en prime Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink

perso j ai tjs mon rio 240, avec un decor amazonien en fibre , avec des racines et des pierres, le tout moulé au bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu en as un au dessus de 300 je suis preneur Wink en bio si possible, je vais voir de mon coté si je ne trouve personne pour toi, j'ai quelques potes dans l'aquariophilie, ca interessera surement des gens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben jen profite si lun dentre vs a un bac entre 300 ET 400L avec meuble et pas trop chere je suis peut etre bien preneur !!envoyer mp pour ne pas trop pourrire lo poste ici !!!


sorry pour le hs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci, ca fait un UP pour le mien en meme temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
met pt lannoce sur des forums aquriophile tel que world tropical fish


ba oui, mais j ai pas trop envie de m inscrire sur un forum rien que pour vendre un truc en fait... quand quelqu un fait ca sur mon forum , ca me fait chier donc j evite de le faire chez les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
quentin a écrit:
met pt lannoce sur des forums aquriophile tel que world tropical fish


ba oui, mais j ai pas trop envie de m inscrire sur un forum rien que pour vendre un truc en fait... quand quelqu un fait ca sur mon forum , ca me fait chier donc j evite de le faire chez les autres Wink


http://jannonce.be Wink tente la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
si tu veut je mets lannonce pour toi?pas de souscis!!



ca je veux bien merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quentin a écrit:
VOILA ANNONCE PLACée


Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...