fox3621 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Aquarium de 28l,de marque Cocoon 5, complet avec eclairage, filtre exterieur, gravier et substrat (JBL) pour les plantes, ideal comme hopital ou pondoir, ou meme mini bac pas de griffes, ni eclats, tres bon etat (juste a faire un leger nettoyage), il me servait juste pour un elevage de crevette red cherry dimension: 25x28x40 pour plus d'info: 0498/384175 en vente sur ebay==> http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290231083063&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est un cocoon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mise a jour de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ptinnnn c'est con jen ais acheter 2 y pas longtemp egelement pour red cherry et red chrystal!! AVIS AUX ACHTEURS SE SONT DE TRES BEAUX PETITS BACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonne vente, je vais faire de meme aussi (deux aquas full avec meuble ^^, avec cichlidés africains en prime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci perso j ai tjs mon rio 240, avec un decor amazonien en fibre , avec des racines et des pierres, le tout moulé au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Si tu en as un au dessus de 300 je suis preneur en bio si possible, je vais voir de mon coté si je ne trouve personne pour toi, j'ai quelques potes dans l'aquariophilie, ca interessera surement des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 21 mai 2008 non non je ne vend que le cocoon5 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon ben jen profite si lun dentre vs a un bac entre 300 ET 400L avec meuble et pas trop chere je suis peut etre bien preneur !!envoyer mp pour ne pas trop pourrire lo poste ici !!! sorry pour le hs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pas de souci, ca fait un UP pour le mien en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 met pt lannoce sur des forums aquriophile tel que world tropical fish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 mai 2008 quentin a écrit:met pt lannoce sur des forums aquriophile tel que world tropical fish ba oui, mais j ai pas trop envie de m inscrire sur un forum rien que pour vendre un truc en fait... quand quelqu un fait ca sur mon forum , ca me fait chier donc j evite de le faire chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 fox362 a écrit:quentin a écrit:met pt lannoce sur des forums aquriophile tel que world tropical fishba oui, mais j ai pas trop envie de m inscrire sur un forum rien que pour vendre un truc en fait... quand quelqu un fait ca sur mon forum , ca me fait chier donc j evite de le faire chez les autres http://jannonce.be tente la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si tu veut je mets lannonce pour toi?pas de souscis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quentin a écrit:si tu veut je mets lannonce pour toi?pas de souscis!! ca je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 VOILA ANNONCE PLACée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 24 mai 2008 quentin a écrit:VOILA ANNONCE PLACée Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 27 mai 2008 VENDU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites