Dblok1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Juste un petit message de notre part, Nous tenons a vous remercier pour tout ces beaux cadeaux que vous nous avez offert ce dimanche à valencienne. Ce sont qui plus est des affaires dont nous avions besoin et auquel nous n'avions pas encore penser, la petite aura fier allure et s'amusera bcp avec tout cela,sont lit en sera tout beau également!!! On ne vous oubliera pas quand on saura la prendre en photos avec tout cela, sa c'est promis. Encore une fois merci bcp, sa nous a énormément toucher....moi même le gros nounours avec la carapaces de pierre,j'en avais les larmes aux yeux... Pourquoi???je ne sais pas! peu etre du faite que sa venais de personnes qu'on ne connais pas depuis longtemps?peu etre du faite que sa vienne d'amis du tuning et que sa n'est pas pour une voiture mais pour l etre cher qui va naitre. Je sais pas trop mais sa a fortement toucher! et une chose qui ets sur...un jour, meme dans 10ans, un stress???un mot un geste et Dblok fera le reste!!!!!Pasque dans ce milieu on est souvent entouré de faux-culs mais rares sont les vrais amis qui ne vous crachent pas dans le dos un fois le meeting terminer. Et ces amitiés la se doivent d'être conservée et d'evoluer! J'arrete la mais on pourrais encore en dire pas mal pour vous remercier... encore une fois de tout coeur pour Jade! Pour le Lézard, HIP HIP HIP HOUUURRAAAAA Dblok & Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 mai 2008 felicitation a albert et a mireille pour ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben encore une fois une preuve que vous etes des gens merveilleux. Je vous l'aie deja dit plus d'une fois et je continuerai a le dire. desoler de pas avoir su etre present mais je suis malade comme pas possible la j'attend le medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Noursgolf3 a écrit:Ben encore une fois une preuve que vous etes des gens merveilleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pouuuuuuuuuuu oli la sais toi qui nous fais pleuré . que repondre a ca ? nous sommes comme ca quand ont apprecie ! toi aussi tu es un mec genial et titi aussi toujours sympas et nous avons pas resister a la tentation de gater la petite jade avant son arrivee et voila je pense que cela est normale le tuning c'est pour nous une grande famille qui se sert les coudes BISOUS A VOUS TROIS PS: ERIC pitier je ne m'appel pas MIREILLE mais MYRIAME MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ho encore un qui fais de beau cadeaux comme quoi bien souvent nous croyons que nous sommes seul et la boum all et madame, et la personne qui reste toujoures anonime cool ça sympa de leur part. Encore félécitation pour ces gestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jotog6 a écrit:Ho encore un qui fais de beau cadeaux comme quoi bien souvent nous croyons que nous sommes seul et la boum all et madame, et la personne qui reste toujoures anonime cool ça sympa de leur part. Encore félécitation pour ces gestes. oooh que oui!!! merci a vous 2 et a l anonyme héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites