Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chez moi ur la page d'acceuille du forum l'annimation street tuner ne fonctionne pas ets ce que chez vous sa fonctionne car sa ralentit mon pc enormement et par fois j'ai pas acces au sites ou bien il est super lents a charger la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi aussi tu es cher belgacomme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 aucun soucis pour moi, suis aussi chez begacon... com pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 18 mai 2008 non je suis che voo (tv cable net ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 19 mai 2008 idem pour moi, y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La Banniere fonctionne plus !! elle sera de retour dans peux de temps ! il s'agit d'un soucis avec le serveur d'hébergement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 comment ca se fait que lappin la voit alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré lappin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Did a écrit:comment ca se fait que lappin la voit alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré lappin !! c que je vois po le bon truc mais mon ordi il fait pleins de truc contraire a ce que les autres font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 maurice lappin a écrit:Did a écrit:comment ca se fait que lappin la voit alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré lappin !!c que je vois po le bon truc mais mon ordi il fait pleins de truc contraire a ce que les autres font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 maurice lappin a écrit:Did a écrit:comment ca se fait que lappin la voit alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré lappin !!c que je vois po le bon truc mais mon ordi il fait pleins de truc contraire a ce que les autres font Faut pas chercher c'est laPPin! lOoOl! hein ti laPPinOoU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 maie-l a écrit:maurice lappin a écrit:Did a écrit:comment ca se fait que lappin la voit alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sacré lappin !! c que je vois po le bon truc mais mon ordi il fait pleins de truc contraire a ce que les autres font Faut pas chercher c'est laPPin! lOoOl! hein ti laPPinOoU! mechante j me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites