clio_venom 0 Posté(e) le 18 mai 2008 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160241939905&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah si j'avais la place et les sous... pourquoi tu la vend si c pas indiscret...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 clr purée j'ai chercher pour en trouver une mais pas les moyens pour le moment pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 18 mai 2008 poulou a écrit:ah si j'avais la place et les sous...pourquoi tu la vend si c pas indiscret...? je v bientot démenagé et plus de place et plus de temps pour elle la voiture a aucun probleme c est un grand plaisir de jouée ou plutot de roulé avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci j'espere que tu va pas la regreté... en tout cas serieusement si j'avais les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe tuture! Vraiment triste pour toi que tu doives t'en débarasser! Ahhhhhhhhhhhhh si j'avais les moyens aussi. Bye Bye jolie titine, je croise les doigts pour que ton nouveau proprio te bichonne et te dorlote bien plus que de nécessaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 19 mai 2008 JE VEUX BIEN LA VENDRE 2200 SANS PARE CHOC NI JANTE ELARGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est vraiment trop bien bonne vente a toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 quelqu'un que je connait...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites