Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 apres le shooting avec le magazine Français Auto-design / gti+ C'est mnt le magazine belge GR8 qui me donne rdv lundi à courtrai...je dirai pas ou, je ne peu pas le divulgé mais je vous lacherai des tofs lundi ou mardi quand j aurai le temps par rapport au boulot !!!! et voila suis super content :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super séries de tof!!! pk tu prend le photographe en photo lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 sa fais des belles fotos souvenirs et sa done un avant gout de l angle de la photos pour le magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 exellent ca fait nous de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 exelent le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 superbe Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 geniale ca contemp pour toi et la borgolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Dblok a écrit:C'est mnt le magazine belge GR8 qui me donne rdv lundi à courtrai... J'aime bcp ce mag, surtout depuis qu'il ont fait la version francophone!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super content pour toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 16 mai 2008 felicitation... apres, si y a moyen que tu communiques l endroit ou t as ete faire le shooting... j ai deja vu qq reportages et ils trouvent toujours des endroits de fou pour mettre l auto en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 woauw superbe les photos , felicitation je la verrais meme bien en poster geant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bruno a écrit:felicitation... apres, si y a moyen que tu communiques l endroit ou t as ete faire le shooting... j ai deja vu qq reportages et ils trouvent toujours des endroits de fou pour mettre l auto en valeur... pas de prob ma poule auto design / gti+ c'etait a l ascenceur de strépy-thieu sur une des rives :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tres belle photos en prespective... bravo a toi, tu le merite aussi avec la belle que tu as...encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 yes je referai des tofs du shoot de lundi aussi et jvous mettrai cela! merci a toi en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est laurent sanson qui t'as shooté pour auto design ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 felicitation ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci man, dans 9h clic clac kodak... vous montrerai sa demain soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vivement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 polo6nfcs a écrit:felicitation ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Nous voila revenu du shoot'Franchement rien avoir avec auto design...loin de la!!!le niveau de ces photos est abuséééééé...de plus sa a été fais dans un parking sous terrain et donc faut vraiment la technique pour avoir des foto sans flou (ce qui n est pas le cas des miennes mdrrr)sortie prevue en juin pour la version francophone et juillet pour la version flamande :penfin voila un bon avant gout:et voilaaaaaaamnt qqtofs de moi, tempsque gt dans un parking vide g profiter :pet voila plus cas attendre un peu mnt :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 FELLICITATION GENIALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 mai 2008 terrible tof ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites