Did03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La Fiesta, c’est une histoire vieille de 32 ans et de plus de 12 millions d’exemplaires. Autant dire que ce modèle a de l’importance pour le géant Ford ! Le Kinetic design semble porter ses fruits et les traits du dynamique Concept Verve ont été conservés. La Fiesta s’affiche maintenant sous une robe sportive, inspirant le mouvement, même à l’arrêt ! La rupture avec les anciens modèles, plutôt anguleux, est totale ! Si au niveau du design, l’évolution de la Fiesta fait un peu penser à celle de la Mazda2, il en est de même en ce qui concerne la philosophie : la nouvelle se fait plus légère et plus rigide que l’ancienne. De quoi permettre une diminution de la consommation et des émissions, ainsi qu’une augmentation des performances et du plaisir de conduite. Parmi les autres nouveautés, on remarque également l’apparition d’airbags de genoux et d’une direction assistée électriquement qui, selon Ford, présenterait un équilibre idéal entre la légèreté à basse vitesse et l’agrément à vitesses plus élevées. En ce qui concerne le confort, Ford dit avoir travaillé l’insonorisation face aux bruits de vent, de roulement et de la mécanique. Au niveau de la palette des moteurs disponibles, pas de grands changements à l’horizon, si ce n’est l’apparition d’un nouveau moteur essence en haut de la gamme : baptisé Ti-VCT, ce moteur essence de 1.6 l fournit 115 chevaux. Pour les plus raisonnables, le choix en essence est composé des 1.25 l (en 60 et 80 chevaux) et 1.4 l (91 chevaux). En diesel, deux moteurs sont prévus : un 1.4 l de 68 chevaux et un 1.6 l de 90 chevaux. Tous ces moteurs sont associés à une boîte manuelle à 5 rapports, voire à une transmission automatique à 4 vitesses dans le cas du 1.4 l essence. Moi perso je la trouvais bof mais aujourd'hui j'ai eu la chance de l'apprécier de près en effet un convoi de 3 fiesta avec plaques étrangeres étaient arretées à la station service pres de chez moi, la 5p passe bien mais la 3p un vrai bijou y avait une bleue masi surtout une version beige clair avec tours de vitres chromés surement une haut de gamme : un vrai bijou, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 resemble tres fort a la grande punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mon impression, elle est moche j'aime pas lol mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mie à jour photo effectuée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j aime po du tout meme si la version sport est po trop laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty boop sfc 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi j'aime bien en 3 portes pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 a voir en vrai, car sur les photos ca raconte pas grand chose de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je la trouve super jolie! surtout en 3 portes! la version sport devrait être pas mal du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 16 mai 2008 pas trop mal cette fiesta j'aime bien le design du tableau de bord reste a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 GAGLI a écrit:a voir en vrai, car sur les photos ca raconte pas grand chose de bon oui faut la voir en vrai j'etais pas fan mais depuis que je l'ai vue en vrai je la trouve magnfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je la trouve pas mal du tout pour une ford ! Non sérieux enfin un modele jeune chez ford çà faisait longtemps enfin ils s'adressent a une clientelle jeune et non a des papys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle à un peu de la mazda 2 je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je l'as trouve pas mal mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 kimya a écrit:elle à un peu de la mazda 2 je trouve...C'est la même plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j aime pas du tout la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai eu 3 véhicules = 3 ford fiesta (arfff la référence lollll) , euhhhh y ont fait un grand bond avant quand même dijuuuuu mais j'ai l'impréssion qu'on a prit un élément dans chaque:11: marque pour faire une voiture sur certaine tof j'ai l'impression de voir la ford puma avec des phares avant de peugeot arf j'ai co du boire un truc qui passe moi v me coucher lollll:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 mai 2008 on dirait une KIA avec des phares avant de peugeotbref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites