Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Nouvelle ford fiesta : vos avis !

Messages recommandés















































































La Fiesta, c’est une histoire vieille de 32 ans et de plus de 12 millions d’exemplaires. Autant dire que ce modèle a de l’importance pour le géant Ford !

Le Kinetic design semble porter ses fruits et les traits du dynamique Concept Verve ont été conservés. La Fiesta s’affiche maintenant sous une robe sportive, inspirant le mouvement, même à l’arrêt ! La rupture avec les anciens modèles, plutôt anguleux, est totale !

Si au niveau du design, l’évolution de la Fiesta fait un peu penser à celle de la Mazda2, il en est de même en ce qui concerne la philosophie : la nouvelle se fait plus légère et plus rigide que l’ancienne. De quoi permettre une diminution de la consommation et des émissions, ainsi qu’une augmentation des performances et du plaisir de conduite. Parmi les autres nouveautés, on remarque également l’apparition d’airbags de genoux et d’une direction assistée électriquement qui, selon Ford, présenterait un équilibre idéal entre la légèreté à basse vitesse et l’agrément à vitesses plus élevées. En ce qui concerne le confort, Ford dit avoir travaillé l’insonorisation face aux bruits de vent, de roulement et de la mécanique.

Au niveau de la palette des moteurs disponibles, pas de grands changements à l’horizon, si ce n’est l’apparition d’un nouveau moteur essence en haut de la gamme : baptisé Ti-VCT, ce moteur essence de 1.6 l fournit 115 chevaux. Pour les plus raisonnables, le choix en essence est composé des 1.25 l (en 60 et 80 chevaux) et 1.4 l (91 chevaux). En diesel, deux moteurs sont prévus : un 1.4 l de 68 chevaux et un 1.6 l de 90 chevaux. Tous ces moteurs sont associés à une boîte manuelle à 5 rapports, voire à une transmission automatique à 4 vitesses dans le cas du 1.4 l essence.



Moi perso je la trouvais bof mais aujourd'hui j'ai eu la chance de l'apprécier de près en effet un convoi de 3 fiesta avec plaques étrangeres étaient arretées à la station service pres de chez moi, la 5p passe bien mais la 3p un vrai bijou y avait une bleue masi surtout une version beige clair avec tours de vitres chromés surement une haut de gamme : un vrai bijou, magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir en vrai, car sur les photos ca raconte pas grand chose de bon triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve super jolie! surtout en 3 portes!
la version sport devrait être pas mal du tout non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop mal cette fiesta

j'aime bien le design du tableau de bord reste a voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
a voir en vrai, car sur les photos ca raconte pas grand chose de bon triste
oui faut la voir en vrai j'etais pas fan mais depuis que je l'ai vue en vrai je la trouve magnfique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve pas mal du tout pour une ford ! 6

Non sérieux enfin un modele jeune chez ford çà faisait longtemps enfin ils s'adressent a une clientelle jeune et non a des papys !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
elle à un peu de la mazda 2 je trouve...


C'est la même plateforme lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu 3 véhicules = 3 ford fiesta (arfff la référence lollll) , euhhhh y ont fait un grand bond avant quand même dijuuuuu mais j'ai l'impréssion qu'on a prit un élément dans chaque:11: marque pour faire une voiture sur certaine tof j'ai l'impression de voir la ford puma avec des phares avant de peugeot arf j'ai co du boire un truc qui passe moi v me coucher lollll:griller:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...