vento021 0 Posté(e) le 14 mai 2008 recue ce jour 14 CC TDI 80CVPeinture metaldirection asistéealarmevolant réglabe en hauteursiége réglabe aussi en hauteurvitre electrique veroullage central a distence module confort5 portesiége rabatable en deux partie radio cd MP3tapis de sol seatgps et tout ca pour 10713€ elle restera comme ca pas de tun%ing c'est pour ma femme place au image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tres Belle. j'en ai une qui dois arrivé normalement cette semaine ci mais en finition formula sport et full options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mai 2008 superbe ta seat ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j adore mitch elle tue meme d origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et une de+ cool, en + le 1.4 tdi excellentps: les gars n'oublié pas que je vends mon kit complet et mes jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Pas mal ta Seat Je suis aussi pour l' Ibiza je cherche justement qui fais de tres bonne reprisecar je vais laissez ma Cus contre une Tdi 130 FR si ils la reprenne ce que je souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites