Highcom1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour a tous,peut etre simple pour vous mais moi jsui novice dans ce domaine lolalors voila je voudrais changer les ampoules de mes optiques d'originemettre des h4 en 4000 k (a peu prés) pour les feu normauxmettre des led comme veilleuseet clignotant changé aussij'ai un peu regardé et j'ai trouvé les philips blue vision, mais pour les led comme veilleuses c'est en fait comme sur meeting quand on voit les phares de certaines caisses qui s'allument et s'éteignent ou j'ai rien compris lol connaissez vous de bons mag ou liens internet (ebay et autre) ou il est possible de commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Nan ca ce sont des stroboscopes ... Voici un exemple d'ampoule led POUR VOITURE : http://www.tuning.fr/ts_shop/product_list.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75 Pour tes H4 il existe une meilleur solution se rapprochant de la clarté du xenon sans avoir le prix ^^ Il y a des ampoules 6000K comme j'ai sur la mienne, c'est japonnais comme souvent mais ca passe le controle Sinon Ebay ou alors Vt-sport sur Bruxelles Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je ne pense pas que les ampoules extreme vision aient une t° de 4000°K( c'est presque la temperature d'un xenon d'origine( 4800 exactement) ca eclaire un poil plus blanc, mais rien de bien extraordinaire par rapport a l'origine. les leds en veilleuse ca eclairera pareil qu'un kit au xenon 6000K( c'est ce que j'ai sur ma fiesta) pour les clignos je n'en voir pas specialement l'interet( de plus les leds consommant moins de courant, ca risque de clignoter nettement plus vite) et pour les lampes qui s'eteignent et se rallument ca s'appelle des stromboscopes alors tu peux trouver tout ca dans n'importe quel magasin de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 GAGLI a écrit:je ne pense pas que les ampoules extreme vision aient une t° de 4000°K( c'est presque la temperature d'un xenon d'origine( 4800 exactement) ca eclaire un poil plus blanc, mais rien de bien extraordinaire par rapport a l'origine.les leds en veilleuse ca eclairera pareil qu'un kit au xenon 6000K( c'est ce que j'ai sur ma fiesta)pour les clignos je n'en voir pas specialement l'interet( de plus les leds consommant moins de courant, ca risque de clignoter nettement plus vite)et pour les lampes qui s'eteignent et se rallument ca s'appelle des stromboscopes alors tu peux trouver tout ca dans n'importe quel magasin de tuning Et pkoi tu repete quasi ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j'ai pas fait attention que tu avais deja repondu tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 les cligno pour le moment sont orange, et je voudrais mettre des chromes pour l'esthétisme surtout remplacer mes h4 d'origine me servirait pour mieux voir et pour l'esthétisme, car il est vrai que les origine toyota sont pas terrible, mettre des 4000 k ou autre (tant que ca reste blanc) serait nikel mettre des led comme veilleuse, esthétisme et il parait que c'est mieu, mais je sais pas quel taille de led mettre, des 1led ou 4 led lol fin je m'y connais pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Haaa mais pour tout ca faut voir ce que tu as a l origine dans tes feux ... Essaye de trouver un forum pour ta voiture ou alors bêtement telephoné a la conscession et demander ce que tu as comme format d'ampoule et de la trouver la correspondance en led ... ca les mag tuning savent te renseigner ...Sinon chez vt sports tu as un choix assez sympa ...juste afin de te faire une idée je t'invite a aller ici : http://www.vt-sports.com/catalog/index.php?cPath=21&osCsid=r01uquf17v3hcg4a8c4l768ml6ou ici http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/ampoules/index.html Niveau led j'en ai partout, ca passe de l eclairage tableau de bord, au fond de conteur, au bouton leve vitre jusqu a l eclairage plaque ... Mais chaque voiture est differente donc renseigne toi bien ou demonte Et ici pour tes h4 : http://www.vt-sports.com/catalog/product_info.php?products_id=588J'en ai eu pdt 1 an ca n'a pas pete meme avec véhicule surbaissé, de plus ca passe le controle technique et c'est blanc blanc ps: ca va paraitre con mais c'est quoi que tu as comme voiture car j'arrive pas a me faire une idee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est une nouvelle yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Highcom a écrit:les cligno pour le moment sont orange, et je voudrais mettre des chromes pour l'esthétisme surtout remplacer mes h4 d'origine me servirait pour mieux voir et pour l'esthétisme, car il est vrai que les origine toyota sont pas terrible, mettre des 4000 k ou autre (tant que ca reste blanc) serait nikel mettre des led comme veilleuse, esthétisme et il parait que c'est mieu, mais je sais pas quel taille de led mettre, des 1led ou 4 led lol fin je m'y connais pas assez a savoir que les 1led sont plus fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tuture a écrit:c'est une nouvelle yaris oui toyota yaris dernier modèle je change petit a petit des trucs, en attendant de poser un kit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voila pour les veilleuses pour Yaris apparement c'est ceci : http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/ampoules/p17027396.htmlSinon pour ton cligno c'est bien ceci : http://www.e-shopauto.com/ampoules.philips.silvervision.php(et l eclairage reste ORANGE)Et meme une petite legende avec explication Voilà une vue coté chauffeur, la plus galère: 1-1 L'indicateur de direction: tu fais faire un quart de tour au support et il sort de son logement. L'ampoule est maintenue par un ressort. Tu pousses dessus en tournant et elle sort. Tu mets la nouvelle par le même principe. 1-2 Pourquoi ?: d'origine l'ampoule est jaune. A travers une glace lisse, je ne trouvais pas ça très beau. Je l'ai donc remplacée par une tête dite chrome, plus discrète. Dans ce cas, c'est esthétique. 2-1 feu de croisement/feu de route: c'est la même ampoule, H4. Tu débranches la prise, celle avec les petits fils, tu sors le caoutchouc d'étanchéïté et tu dois pousser sur 2 ergos genre ressorts qui maintiennent la lampe. C'est là que tu galères et que tu y laisse des bouts de peau. Tu sors l'ampoule délicatement sans toucher le verre avec les doigts. Tu inverses la procédure pour remonter la nouvelle. 2-2 Pourquoi?: là, en revanche, ce n'est pas l'esthétique qui prime, enfin dans mon cas. Le but est d'améliorer ta vision de nuit en remplçant ton ampoule de base pas chère par une de meilleure qualité, type Blue Vision. En 4000 Kelvin, tu montes plus haut dans le blanc (5700 c'est quasi bleu, de série dans les 2700K je crois). Meilleure visibilité, plus de sécurité. L'esthétique est la cerise. 3-1 La veilleuse: Un quart de tour au support, tu tires sur l'ampoule, elle est juste maintenue de cette manière, et tu places la nouvelle. 3-2 Pourquoi?: d'abord le LEd consomme 20 fois moins qu'une lampe incandescente. Donc économie d'énergie, donc conso en baisse, même si dans ce cas c'est de la micro-économie. Mais quand même, plus nous en mettrons, mieux ce sera. Ensuite le look, car avec des codes/phares plus blanc, ta veilleuse fait jaune. Le led lui est bien blanc (bleu pour les tuners), donc harmonie dans le bloc optique. Et pour les liens utiles voici : http://www.forum-auto.com/marques/toyota/debut-Yaris.htm http://www.yarisworld.com (anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci lou pour tout, pour le lien forum auto, c'est moi qui parle deja avec l'auteur du topic mais merci pour les liens du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites