Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Highcom1

Aidez moi pour led, ampoule et compagnie

Messages recommandés

Bonjour a tous,

peut etre simple pour vous mais moi jsui novice dans ce domaine lol

alors voila je voudrais changer les ampoules de mes optiques d'origine

mettre des h4 en 4000 k (a peu prés) pour les feu normaux

mettre des led comme veilleuse

et clignotant changé aussi

j'ai un peu regardé et j'ai trouvé les philips blue vision, mais pour les led comme veilleuses c'est en fait comme sur meeting quand on voit les phares de certaines caisses qui s'allument et s'éteignent ou j'ai rien compris lol 10

connaissez vous de bons mag ou liens internet (ebay et autre) ou il est possible de commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ca ce sont des stroboscopes ...

Voici un exemple d'ampoule led POUR VOITURE :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_list.php?category_id=8&index_id=1&subcategory_id=75

Pour tes H4 il existe une meilleur solution se rapprochant de la clarté du xenon sans avoir le prix ^^ Il y a des ampoules 6000K comme j'ai sur la mienne, c'est japonnais comme souvent mais ca passe le controle

Sinon Ebay ou alors Vt-sport sur Bruxelles

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les ampoules extreme vision aient une t° de 4000°K( c'est presque la temperature d'un xenon d'origine( 4800 exactement) ca eclaire un poil plus blanc, mais rien de bien extraordinaire par rapport a l'origine.



les leds en veilleuse ca eclairera pareil qu'un kit au xenon 6000K( c'est ce que j'ai sur ma fiesta)


pour les clignos je n'en voir pas specialement l'interet( de plus les leds consommant moins de courant, ca risque de clignoter nettement plus vite)


et pour les lampes qui s'eteignent et se rallument ca s'appelle des stromboscopes good



alors tu peux trouver tout ca dans n'importe quel magasin de tuning Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
je ne pense pas que les ampoules extreme vision aient une t° de 4000°K( c'est presque la temperature d'un xenon d'origine( 4800 exactement) ca eclaire un poil plus blanc, mais rien de bien extraordinaire par rapport a l'origine.



les leds en veilleuse ca eclairera pareil qu'un kit au xenon 6000K( c'est ce que j'ai sur ma fiesta)


pour les clignos je n'en voir pas specialement l'interet( de plus les leds consommant moins de courant, ca risque de clignoter nettement plus vite)


et pour les lampes qui s'eteignent et se rallument ca s'appelle des stromboscopes good



alors tu peux trouver tout ca dans n'importe quel magasin de tuning Smile


Et pkoi tu repete quasi ce que j'ai dit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait attention que tu avais deja repondu mdr tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cligno pour le moment sont orange, et je voudrais mettre des chromes pour l'esthétisme surtout

remplacer mes h4 d'origine me servirait pour mieux voir et pour l'esthétisme, car il est vrai que les origine toyota sont pas terrible, mettre des 4000 k ou autre (tant que ca reste blanc) serait nikel

mettre des led comme veilleuse, esthétisme et il parait que c'est mieu, mais je sais pas quel taille de led mettre, des 1led ou 4 led lol fin je m'y connais pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa mais pour tout ca faut voir ce que tu as a l origine dans tes feux ... Essaye de trouver un forum pour ta voiture ou alors bêtement telephoné a la conscession et demander ce que tu as comme format d'ampoule et de la trouver la correspondance en led ... ca les mag tuning savent te renseigner ...

Sinon chez vt sports tu as un choix assez sympa ...
juste afin de te faire une idée je t'invite a aller ici :
http://www.vt-sports.com/catalog/index.php?cPath=21&osCsid=r01uquf17v3hcg4a8c4l768ml6

ou ici
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/ampoules/index.html

Niveau led j'en ai partout, ca passe de l eclairage tableau de bord, au fond de conteur, au bouton leve vitre jusqu a l eclairage plaque ...
Mais chaque voiture est differente donc renseigne toi bien ou demonte Smile

Et ici pour tes h4 :
http://www.vt-sports.com/catalog/product_info.php?products_id=588

J'en ai eu pdt 1 an ca n'a pas pete meme avec véhicule surbaissé, de plus ca passe le controle technique et c'est blanc blanc Smile

ps: ca va paraitre con mais c'est quoi que tu as comme voiture car j'arrive pas a me faire une idee mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
les cligno pour le moment sont orange, et je voudrais mettre des chromes pour l'esthétisme surtout

remplacer mes h4 d'origine me servirait pour mieux voir et pour l'esthétisme, car il est vrai que les origine toyota sont pas terrible, mettre des 4000 k ou autre (tant que ca reste blanc) serait nikel

mettre des led comme veilleuse, esthétisme et il parait que c'est mieu, mais je sais pas quel taille de led mettre, des 1led ou 4 led lol fin je m'y connais pas assez
a savoir que les 1led sont plus fragiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuture a écrit:
c'est une nouvelle yaris Wink


oui toyota yaris dernier modèle

je change petit a petit des trucs, en attendant de poser un kit normalement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les veilleuses pour Yaris apparement c'est ceci :
http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/ampoules/p17027396.html

Sinon pour ton cligno c'est bien ceci :
http://www.e-shopauto.com/ampoules.philips.silvervision.php
(et l eclairage reste ORANGE)

Et meme une petite legende avec explication Wink

Voilà une vue coté chauffeur, la plus galère:


1-1 L'indicateur de direction: tu fais faire un quart de tour au support et il sort de son logement. L'ampoule est maintenue par un ressort. Tu pousses dessus en tournant et elle sort. Tu mets la nouvelle par le même principe.

1-2 Pourquoi ?: d'origine l'ampoule est jaune. A travers une glace lisse, je ne trouvais pas ça très beau. Je l'ai donc remplacée par une tête dite chrome, plus discrète. Dans ce cas, c'est esthétique.


2-1 feu de croisement/feu de route: c'est la même ampoule, H4. Tu débranches la prise, celle avec les petits fils, tu sors le caoutchouc d'étanchéïté et tu dois pousser sur 2 ergos genre ressorts qui maintiennent la lampe. C'est là que tu galères et que tu y laisse des bouts de peau. Tu sors l'ampoule délicatement sans toucher le verre avec les doigts. Tu inverses la procédure pour remonter la nouvelle.

2-2 Pourquoi?: là, en revanche, ce n'est pas l'esthétique qui prime, enfin dans mon cas. Le but est d'améliorer ta vision de nuit en remplçant ton ampoule de base pas chère par une de meilleure qualité, type Blue Vision. En 4000 Kelvin, tu montes plus haut dans le blanc (5700 c'est quasi bleu, de série dans les 2700K je crois). Meilleure visibilité, plus de sécurité. L'esthétique est la cerise.


3-1 La veilleuse: Un quart de tour au support, tu tires sur l'ampoule, elle est juste maintenue de cette manière, et tu places la nouvelle.

3-2 Pourquoi?: d'abord le LEd consomme 20 fois moins qu'une lampe incandescente. Donc économie d'énergie, donc conso en baisse, même si dans ce cas c'est de la micro-économie. Mais quand même, plus nous en mettrons, mieux ce sera. Ensuite le look, car avec des codes/phares plus blanc, ta veilleuse fait jaune. Le led lui est bien blanc (bleu pour les tuners), donc harmonie dans le bloc optique.




Et pour les liens utiles voici :

http://www.forum-auto.com/marques/toyota/debut-Yaris.htm

http://www.yarisworld.com (anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lou pour tout, pour le lien forum auto, c'est moi qui parle deja avec l'auteur du topic Wink mais merci pour les liens du dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...