206 h2o 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ici qques photos : http://pagesperso-orange.fr/206h2o/ ou http://filax67.skyblog.com a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je te dit elle dechire ta 206 tres belle tu le merite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super belle cette 206 bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 très belle en espèrant te rencontrer dimanche si tu va a valenciennes... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super magnifique ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 superbeeeeeeeeee ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 h2o 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 h2o 0 Posté(e) le 20 mai 2008 dommage que street ne reponde pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 206 h2o a écrit:dommage que street ne reponde pas... ne désespère pas il sont full de demande tracasse çà viendra faut juste être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui faut être patient, la demande à été faite... Vous ne pouvez pas imaginez le nombre de demande qu'il y a... Pour ma part tes infos sont parties quand tu les a posté... Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 kimya a écrit:206 h2o a écrit:dommage que street ne reponde pas... ne désespère pas il sont full de demande tracasse çà viendra faut juste être patient... Street Tuner est Full Jusque Novembre si mes souvenirs sont bon ! Mais on sais jamais un désistement peux se faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ben oui j'avais envoyer aussi,mais je m'attendais au moin a une réponse que ce soie en bien ou en mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 juin 2008 kimya a écrit:super belle cette 206 bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ouftti la 206!!! terrible!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 clobreak a écrit:ben oui j'avais envoyer aussi,mais je m'attendais au moin a une réponse que ce soie en bien ou en mal! Tu auras réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ok j'attend,mais ma voiture aura une autre couleur d'ici peux,donc a mon avis je pourais de nouveau introduire une demande! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 clobreak a écrit:ben oui j'avais envoyer aussi,mais je m'attendais au moin a une réponse que ce soie en bien ou en mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom design 0 Posté(e) le 4 août 2008 vu kelke fois sur meeting, belle caisse et un airbrush d'enfere!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites