Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neodante1

Cherche SOUNDSTREAM POWERPLANT

Messages recommandés

tout est dans le titre je chercher 1 SOUNDSTREAM POWERPLANT (répartiteur)

petit lien pour la photo:



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe engin j'en ai un et jdois dire que ça marche bien

chez audioconcept tu peux l'avoir pour 100 euros Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ^^ tu rentre avec l alimentation + et - en grosse section venant de la batterie exemple du 50 carré et tu sort avec 2 x du 25 carré 2x le positif et 2 x le négatif.
il comporte dedans 4 fusible de 100 ampère je croix , 1 digit pour les volt et 1 autre pour l'ampérage.

il est lumineux bleu par la m occasion, les digits et l'araignée dessinée dessus en gros ces 1 répartiteur de tension.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neodante a écrit:
non ^^ tu rentre avec l alimentation + et - en grosse section venant de la batterie exemple du 50 carré et tu sort avec 2 x du 25 carré 2x le positif et 2 x le négatif.
il comporte dedans 4 fusible de 100 ampère je croix , 1 digit pour les volt et 1 autre pour l'ampérage.

il est lumineux bleu par la m occasion, les digits et l'araignée dessinée dessus en gros ces 1 répartiteur de tension.

voila


ok merci a toi de ta reponse ses plus pour l'estetique alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux alimenter plusieurs ampli (4)

neodante a bien expliqué, en gros ça sert surtout a pouvoir relier toutes tes masses dans l'appareil et partir avc une seule et unique masse sur ta voiture (mieux)

ca te permet lors de grosses installations, de pouvoir arriver en 50² et de dériver sur les divers amplis et condo que tu as

design trés soigné (comme souvent chez soundstream) mais appareil fragile donc a protéger lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca sert egalement de coupe circuit dans le coffre en cas de probleme comme ca t'en a un a la batterie et un pres des ampli ce qui est tjs mieux ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Highcom a écrit:
superbe engin j'en ai un et jdois dire que ça marche bien

chez audioconcept tu peux l'avoir pour 100 euros Smile


je le trouve pas facilement ce qui est dommage j ai été au meeting a Bruxelles j'ai voulus en acheter 1 comme ça au vendeur sur place ( il ma dis qu'il en avais pas sous la main qu il le livrerais et payement au livreur et jamais de nouvelle de ca part .... pas très sérieux de ca par en plus il etais a 89 euro snifff.....

tu aurais 1 lien pour le site ?? que tu m entionne svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...