neodante1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tout est dans le titre je chercher 1 SOUNDSTREAM POWERPLANT (répartiteur)petit lien pour la photo:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 superbe engin j'en ai un et jdois dire que ça marche bienchez audioconcept tu peux l'avoir pour 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 14 mai 2008 sa sert a quoi en faite ses une sorte de condo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neodante1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 non ^^ tu rentre avec l alimentation + et - en grosse section venant de la batterie exemple du 50 carré et tu sort avec 2 x du 25 carré 2x le positif et 2 x le négatif.il comporte dedans 4 fusible de 100 ampère je croix , 1 digit pour les volt et 1 autre pour l'ampérage.il est lumineux bleu par la m occasion, les digits et l'araignée dessinée dessus en gros ces 1 répartiteur de tension. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 14 mai 2008 neodante a écrit:non ^^ tu rentre avec l alimentation + et - en grosse section venant de la batterie exemple du 50 carré et tu sort avec 2 x du 25 carré 2x le positif et 2 x le négatif.il comporte dedans 4 fusible de 100 ampère je croix , 1 digit pour les volt et 1 autre pour l'ampérage.il est lumineux bleu par la m occasion, les digits et l'araignée dessinée dessus en gros ces 1 répartiteur de tension. voila ok merci a toi de ta reponse ses plus pour l'estetique alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neodante1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui et en m temps pour alimenter plusieurs ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu peux alimenter plusieurs ampli (4)neodante a bien expliqué, en gros ça sert surtout a pouvoir relier toutes tes masses dans l'appareil et partir avc une seule et unique masse sur ta voiture (mieux)ca te permet lors de grosses installations, de pouvoir arriver en 50² et de dériver sur les divers amplis et condo que tu asdesign trés soigné (comme souvent chez soundstream) mais appareil fragile donc a protéger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et ca sert egalement de coupe circuit dans le coffre en cas de probleme comme ca t'en a un a la batterie et un pres des ampli ce qui est tjs mieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neodante1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Highcom a écrit:superbe engin j'en ai un et jdois dire que ça marche bienchez audioconcept tu peux l'avoir pour 100 euros je le trouve pas facilement ce qui est dommage j ai été au meeting a Bruxelles j'ai voulus en acheter 1 comme ça au vendeur sur place ( il ma dis qu'il en avais pas sous la main qu il le livrerais et payement au livreur et jamais de nouvelle de ca part .... pas très sérieux de ca par en plus il etais a 89 euro snifff.....tu aurais 1 lien pour le site ?? que tu m entionne svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites