ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voici voilà, les photos du meeting sont en ligne un petit aperçu comme à la coutumé et le reste sur www.tuning-design.be :La suite sur www.tuning-design.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Terrible les foto j'adore celle de ma caisse sans prétention y'a t'il un moyen de savoir enregistré les autres foto que celle qu'il y a sur le forum??? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 mai 2008 raf191fcs a écrit:Terrible les foto j'adore celle de ma caisse sans prétention y'a t'il un moyen de savoir enregistré les autres foto que celle qu'il y a sur le forum???merci a toiquand tu es sur le site, tu fais un clic droit sur les vignettes, et tu fais enregistrer la cible sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ùerci pour la photo de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbes tes photos. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour c est superbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour ces photos surtout sur le gros plan de mon dos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 mai 2008 No Limit Car Design a écrit:merci pour ces photos surtout sur le gros plan de mon dos mdrlaisse ton numéros à Lappin, je sais qu'il aimerait bien te rencontrer, mais il ose pas le dire.Sinon merci à tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ced (tuning-design) a écrit:No Limit Car Design a écrit:merci pour ces photos surtout sur le gros plan de mon dos mdr laisse ton numéros à Lappin, je sais qu'il aimerait bien te rencontrer, mais il ose pas le dire. Sinon merci à tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ced (tuning-design) a écrit:No Limit Car Design a écrit:merci pour ces photos surtout sur le gros plan de mon dos mdr laisse ton numéros à Lappin, je sais qu'il aimerait bien te rencontrer, mais il ose pas le dire. Sinon merci à tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi j'y étais pas je tiens à remercier ced qui comme toujours nous fait de beaux reportages ( c'est pas le seul mais c'est son topic mdr )de beaux projets, un petit coup de coeur pour cette c2 que je trouve magnifique :et bravo au daa pour le choix de la strip teaseuse vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ced (tuning-design) a écrit:raf191fcs a écrit:Terrible les foto j'adore celle de ma caisse sans prétention y'a t'il un moyen de savoir enregistré les autres foto que celle qu'il y a sur le forum???merci a toiquand tu es sur le site, tu fais un clic droit sur les vignettes, et tu fais enregistrer la cible sous ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Did a écrit:moi j'y étais pas je tiens à remercier ced qui comme toujours nous fait de beaux reportages ( c'est pas le seul mais c'est son topic mdr ) de beaux projets, un petit coup de coeur pour cette c2 que je trouve magnifique : et bravo au daa pour le choix de la strip teaseuse vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites