Stitch1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et wai, ce samedi, nous avons fais l'acquisition d'un ptit nouveau lol.le mictine 1er! mdrc'est un sea doo gtx edition limitée de 98 3 places 135cv je peux vous dire que ca va bien! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bel achat msieur reste plus qu a lui faire une couleur complete mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 exellent ca et qud je peut venir l essayer ..lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ca a l air bien sympa comme joujou!!!tu peux demander a clo pour faire un aero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super comme joujou çà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 exellent comme comme enjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 amuse toi bien avec ton nouveaux joujou tres beaut an tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la classe!!!! Rétro M3 et tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il avance encore LOL, mais je déconne mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jotog6 a écrit:il avance encore LOL, mais je déconne mon grand tracasse mon PETIT BENOIT MDRRRR pr la peinture je pense la laisser comme ca lol et puis l aero je vois pas trop quoi faire, ce qui serait pas mal, c un projet que je peux faire avec la polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 des idées?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 une rampe qui descend sur pneumatique juskau sol avc ton nouvel achat qui se pose pimp my ride inside xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mai 2008 felicitation pour ce beau bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Highcom a écrit:une rampe qui descend sur pneumatique juskau sol avc ton nouvel achat qui se pose pimp my ride inside xD pas bete ca mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites