gian1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jantes 17" ace polaris chrome 5x100+-900€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Photo svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 je n'arriverais jamais a comprendre le mec qui vend un truc sans photo et sans présentation d'un minimum de truc ppff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Highcom a écrit:je n'arriverais jamais a comprendre le mec qui vend un truc sans photo et sans présentation d'un minimum de truc ppffon se calme svp, il était tard et j'étais à la bourre, toi tu fais toujours tout nickel n'est-ce pas:blabla:voilà, suffit de demander gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 kikou giant , il y a des pneux dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 affirmatifet entre nous c'est GIAN pas giant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 le giant avec chees c'est trop bon mdr sinon je suis sur msn pour quelque photo si tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nous nous nous! c'est le gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 gian a écrit:Highcom a écrit:je n'arriverais jamais a comprendre le mec qui vend un truc sans photo et sans présentation d'un minimum de truc ppffon se calme svp, il était tard et j'étais à la bourre, toi tu fais toujours tout nickel n'est-ce pas:blabla:voilà, suffit de demander gentillementno soucis jvoulais pas t'aggresser, excuse si c'est comme ça que tu la prisc'est juste que sans tof, la phrase : je vend des jantes, bah ca fait un peu léger bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ok, pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Up up800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilmx31 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi ca m interesse colmbien tu les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 up toujours en ventele prix :750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 UP toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof16 0 Posté(e) le 19 mars 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites