cricri106 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bonjours a tous , je m'appelle christophe et je suis chez sono fun car. j'ai 22ans et j'habite la regions liegeoise. j'ai une peugeot 106 rouge de 2000 en 1500cc la voiture est toujour en prepa et j'espere la finir bientot . certain mon deja vu et me connaisse. a bientot et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue a toi , courage pour tes prepa. vivement les photo:blob1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bienvenue a toi ... des photos de la voiture ? Meme lors de l achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 slt soi le bienvenu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hella qui voila bienvenu parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 mai 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo482 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bienvenue cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliosfc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et hop un de plus salut bien vennus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede206cc 0 Posté(e) le 14 mai 2008 helas toi comme vas bienvenu parmit nous et quoi remis de t emotion de dimanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ludokorn a écrit:bienvenue a toi , courage pour tes prepa. vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 he qui voila et un de plus du sono fun car bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super un de plus bienvenu christophe parmis les barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 15 mai 2008 welcome a toi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri106 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je vous remercie tous pour vos message , je vais faire au plus vite pour mettre des photo .pour repondre a dede : oui je me suis remis de dimanche lolencore merci a tous et merci au sfc pour m'avoir acceuillit parmis eux. bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Salut à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 mai 2008 WelcOme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites