Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Hello, comme chaque année depuis mnt 3ans, j'organise un départ grouper depuis l'aire de repos de la frontiere français sur la e19-e42. l'an dernier 80 voitures au départ l'année d'avant +-100 cette année allons nous faire mieux et debarquer en beauté chez les chtits????? tiendra cas vous d'etre a la frontiere a 10h30!!!!de la je vous amènerai jusqu'au meeting..... DblokMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 présent y a grand chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c est celle du coté de mons ???c est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quel meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 <2DAA-08>BlingBling a écrit:c est celle du coté de mons ???c est ça ???c'est çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Highcom a écrit:quel meeting?Valencienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ok merci jvai essayer de voir avc google cke ça dit comme qualité tuningstique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si je sais reparer les petit bobo du we sur la golf je serai presnet avec la golf si pas je serai kan meme present mais avec ma voiture de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Highcom a écrit:ok merci jvai essayer de voir avc google cke ça dit comme qualité tuningstique lol a ne pas rater!!!!! c bien la frontiere au niveau de mons! 10h30 la bas...précise évidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 meeting a ne pas louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 si je sais je vient et merci dblock pour ce depart grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oh oui viens mon petit All voila je confirme je ne serais malhereusement pas avec la golf ma batterie est HS et comme c con au boulot mon enlever mes heure sup pour les prendre en recup je sais pas en acheter une la tout de suite. Mais bon je serai quand meme present pour voir se meeting apparement exeptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 la sono fun car sera du groupe tout comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bonne news normalment je serai avec la golf si g le temps de tous reparer samedi matin avant la journee de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 n'oubliez pas vos k-way et un tit pull ils prevois un peu de pluie et que 15 degres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 présente et il pleuvras pas mais pas pour autant que tout le monde va rentré sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 present aussi mdr et si tt vas bien j orais une belle zik pour y aller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 une souris veeeeerteeeuuuuuh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 16 mai 2008 yes ma poul mes faut ke je la trouve pour sa et la telecharge mdr sa va tt cartoner sa e fon ds alice mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah tout hazard y en as qui passe par namur? car moi je demarre de namur,mais possibiliter de faire un tit arret as spy pour un eventuel ramassage,et vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 slt pou mois je démare de liege verre 7h30 si tu veux au peux sa tendre a lac de spy 8H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites