Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici unptit lien video d francois l embrouille juge de tuning vous aller ereconnaitre une vectra bien connue a la fin alalala qu il ets con ce l embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 exellent je l'ai vu à la télé ya 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il est trop fort ce francois mais je pense bien que moi a la place de n'importe lequel je lui en colle une mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mdrrrrr trop fort les gens se font prendre a chaque fois https://www.dailymotion.com/related/2316315/video/x1dmq0_francois-lembrouille-vendeur-doccas_fun dans le mm style il met des annonces dans le vlan et regarder la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bartone a écrit:voici unptit lien video d francois l embrouille juge de tuning vous aller ereconnaitre une vectra bien connue a la fin alalala qu il ets con ce l embrouille Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 exellent ce francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 https://www.dailymotion.com/related/2315592/video/x1c901_francois-lembrouille-controle-tech_funau ct c'es pas mal nan plus , moi je l'aurai tuer et chez carglass que du bonheur /forum-de-discussions-f2/l-embrouille-francois-e-le-tuning-a-nancy-t16105.htm#233160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ben il est obliger d'allez en France en Belgique il est grillé now faut oser qd meme et les autres pas plus con a un moment on voit qui remet sa perruque ca me fait caller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'adore ce type et j'ai vu aussi la video y a pas longtemps some evolution mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 xcellent mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2008 exellent j'adore la prise de tete du gars avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique mdrrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Citation :Il est trop fort ce francois mais je pense bien que moi a la place de n'importe lequel je lui en colle une mdr!!!!!!!!! pareil raph:103631: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi j'aurais tourné le jeu à l'envers... C'est moi qui l'aurais rendu fou ce l'embrouille... Lui raconté n'importe quoi et le cassé un peu... T'imagine la scène... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Min00u a écrit:Moi j'aurais tourné le jeu à l'envers... C'est moi qui l'aurais rendu fou ce l'embrouille... Lui raconté n'importe quoi et le cassé un peu... T'imagine la scène... mdrrrr Min00u VS l'embrouille... ca peut etre terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 raf191fcs a écrit:Il est trop fort ce francois mais je pense bien que moi a la place de n'importe lequel je lui en colle une mdr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 14 mai 2008 1crocodile 2crocodiles 3crocodiles ..evolution mdrrrr trop fort ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi ce style de camera cachee j trouve ca debile j trouve que c mieux quand il piege une personne ( star chanteur etc.... )avec tout un travail de recherche et vraiment de bon gag et pas des trucs du style je marche derriere toi et tu vois rien ou du style je perds ma perruque devant toi ou le faux aveugle qui cours 2secondes apres vivement le retour des vieilles camera cachee des annees 70 et 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites