vento021 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si vous vouler une super glace une seul adresse L'arcobaleno a souvret rue paul janson 111 prendre la R3 sortie numéro 2 forchie la marche/goutrouxa la sortir tourner a droite faite 500 mt et c'est sur la droite les glaces sont terrible ,le cadre super type bar italien ,les patrons super sympa une des caisse du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mai 2008 euh ca coute bonbon les glace alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bin 100euros la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 100 euro la boule mdrrrrrrrrr ben moi qui suis gourmand la dessus dhabitude ben je vais me passer de glace loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Noursgolf3 a écrit:euh ca coute bonbon les glace alors lol non ca va hier a 9 on a pris 9 verre 9 glace ( des special donc des grosse ) 1 croc j'ai payer 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui ca va encore faudrait se faire uen degustation apres un meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Noursgolf3 a écrit:oui ca va encore faudrait se faire uen degustation apres un meeting lol oui pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites