Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dorothee_XTC11

Les catastrophes du weekend

Messages recommandés

- Alors voilà on commence par samedi.

Journée nickel, l'Ibiza était sortie, on l'avait fait toute belle pour aller au rencard et au meeting dimanche.

21h on part de la maison pour aller au rencard, un drôle de bruit et un peu de fumée, pas rassuré on fait demi tour.

Arrivé à 1km de la maison, le moteur s'emballe, épaisse fumée blanche à l'arrière de la voiture, pas moyen d'arrêter la voiture, clé en main elle continuait de rouler et de s'emballer.

Après quelques secondes, elle s'arrête au milieu d'une route, après 5min voici la fumée qui s'en va seulement.



On sait pas trop ce que c'est, fumée blanche = joint de cuillasse normalement mais y a rien d'anormal au moteur, hormi que la baterie à lacher également à ce moment là.

Puis beh bordel pour la remorquer obligé de démonter le pare choc etc...


* La suite, dans la nuit de dimanche à lundi, 2h du mat, ma mère toc à la porte -> mauvaise nouvelle on a foncé dans la leon... génial.

On découvre le cul de la voiture défoncé, la roue toute de travers et la voiture qui a avancé d'un mètre.

Déli de fuite bien entendu, mon père à été vite faire un tour dans le quartier et par chance, il voit une voiture avec l'avant gauche amoché, directe il relève le numéro de plaque et revient.

On téléphone à la police... 30min d'attente, entre temps, plus de voiture... et le gars était entrain de bidouiller un truc avec les plaques d'immatriculation de ses voitures.

On ressonne à la police -> dirriger vers la central de Mons, on donne toutes les infos et eux cherche après une patrouille près de chez nous.

+/- 3h la police arrive, on leur explique avec la voiture, on leur indique la maison, ils vont voir, plus de voiture... et une voiture sans plaque devant la maison. On retourne chez nous, ils se renseignent pour avoir le nom et adresse de la personne à la plaque relevée. Ca correspondait, donc ils ont été toquer chez eux, et la personne à avouer (TRES grande chance pour nous).

En fait c'était son fils bourré mort, il s'est endormi et s'est retrouvé sur le côté où on peut se garer, il s'est certainement réveillé juste avant d'emboutir la voiture, vu l'angle d'impact.

La mère a pris sur elle et admis les torts. On a su faire un constat à l'amiable et maintenant plus qu'à aller à l'assurance et espérer qu'elle ne sera pas déclassée.

Les photos:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
je crains fort vu la roue ....!!!


Oui je sais... on attend le verdict mais vu comme elle a avancé et la roue pliée... on a des doutes.

Il a réussi à faire avancer la voiture qui était en vitesse d'un metre et la faire monter sur la bordure avec une punto...

Il devait rouler assez vite.. bcp trop vite, surtout qui avait un dos d'âne à 2mètres...

enfin on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une idée... t'essayerai pas le vélo? lol


non je plaisante bien entendu... décidément, vous avez la poisse ces moments-ci...


La chance va tourner, je le sent!

Joue au lotto! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle merde purée tout en meme temps pfff courage c'est pas gai a votre place serieux j aurais la haine je sais ca sert à rien mais voilà mdr ptin la leon suis deg !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad Boy a écrit:
c'est vraiment pas de chance quoi

et pour l'ibiza vous avez trouvez la panne ?


Non pas encore, on avait demandé à un ami qui passe mais bon y a le prob de la léon qui s'est ajouté donc on va commencer par la leon vu que c'est qd meme notre voiture de tous les jours mnt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Did a écrit:
quelle merde purée tout en meme temps pfff courage c'est pas gai a votre place serieux j aurais la haine je sais ca sert à rien mais voilà mdr ptin la leon suis deg !!!


Oui c'est kler la haine on l'a eu hier en attendant les flics et en voyant les gens cacher la voiture et qui enlevaient les plaques, on s'est dit que la c'était foutu, si les flics n'entraient pas dans la maison on aurait jamais su prouver...

Mais bon apres qd les personnes avouent ça va un peu mieu (question finance) mais ça fait tjs mal de voir ses deux voitures amochées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour vous mais bon a la limite c meux une panne ke la leon declasser (encroisant les doigt kel ne le sois pas).

J'ai eu des poisse aussi du we avec ma golf un pigeon ds le parchechoc un peu de chance ds mon malheur c'est qu'il a pris la grille.

En arrivant sur place je veux ouvrir mon coffre pas moyen mon moteur d'ouvertur mort aussi.

enfin c moins grave que vous sa c'est kler, mais juste pour dire que se we na pas ete des meilleur pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est kler apparement y a pas que nous qui avons eu des emmerdes...

C'est sur, normalement elle ne devrait pas etre déclassée d'après certains avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques mois j'ai eu le meme cas que toi avect ta leon jai juste du changer le train ar pourtant vu comment la roue etais tordue meme la jante en tole etais toute tordue tout le monde mavais dit quelle serais declasse donc jespere que tu auras un peut de chance dans ton malheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin, la laide quoi :s vraiment pas de chance. J'espere que ca ira vite pour vous pour que tout ce face rapidement.

ps: merci encore de m'avoir ramené dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff franchement po de chance

c vrai que c chaud vu la roue arriere et si il y avait une vitesse y a la boite et l embrayage ptetre en plus donc comme a chaque fois ca coute moins cher de remplacer par une new que de reparer les degats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dis donc quel sale dimanche pour vous question voiture
j espere que tout s arrangera vite pour la leon niveau assurance car comme tu dis c ets ta voiture de tout les jours et vous en avez besoin et ensuite que l ibiza n aie pas une trop grosse panne et que ca coute pas trop chere non plus

tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala pas de chance pffffffff

allez courage et tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non elle va pas etre declasse sa leon, on va lui refaire ca tout nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 t a pas eu de bol ce week-end!
je croise les doigts pour la leon!heureusement qu ils ont avoué aussi!!
boire ou conduire il faut choisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Fox l'a dit elle n'est pas déclassée et sera réparée d'ici fin de semaine prochaine cool , +/- 2500€ de réparation.

News:

Hier dans l'après-midi l'assurance de la partie adverse qui me téléphone.
Elle me demande si on a déjà eu un devis car la cliente aurait aimé donner l'argent de main à main pour ne pas que son bonus augmente.

J'avais pas encore eu le devis, donc elle me dit beh rappeler moi dés que vous avez eu le devis et si ça dépasse pas les 400€ ma cliente vous les versera directement sans passer par l'assurance...

mdrmdrmdrmdr
Si elle avait parlé des 400€ avant je lui aurais dis directement qui fallait pas rêver qd meme... pourtant la femme est passée devant la voiture obligé elle a qd meme du voir qui avait au minimum le pare choc à remplacer lool

Enfin... y ont essayé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comme Fox l'a dit elle n'est pas déclassée et sera réparée d'ici fin de semaine prochaine cool , +/- 2500€ de réparation.

News:

Hier dans l'après-midi l'assurance de la partie adverse qui me téléphone.
Elle me demande si on a déjà eu un devis car la cliente aurait aimé donner l'argent de main à main pour ne pas que son bonus augmente.

J'avais pas encore eu le devis, donc elle me dit beh rappeler moi dés que vous avez eu le devis et si ça dépasse pas les 400€ ma cliente vous les versera directement sans passer par l'assurance...

mdrmdrmdrmdr
Si elle avait parlé des 400€ avant je lui aurais dis directement qui fallait pas rêver qd meme... pourtant la femme est passée devant la voiture obligé elle a qd meme du voir qui avait au minimum le pare choc à remplacer lool

Enfin... y ont essayé quoi.


MOUHHHHHHHAAAAAAHHH 400 euros!!!!c est meme pas le prix du pare choc!!!!mdr

enfin elle est pas declassee c est deja ca de gagner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info, on commence l'operation chirurgicale cette apres midi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news:

Pour la Leon, comme Greg me l'a dit ce matin 3244€ htva (si je me souviens bien) et on la récupère fin de cette semaine (il est temps Very Happy).

Pour l'ibiza, beh à première vue, il y avait trop d'huile.

Le plastique qui entour la jauge d'huile étant cassée depuis le début, quand on enlève la tige pour tester l'huile, le plastique vient avec, donc on le remet tout simple et on teste.

Malheureusement, cette fois-ci, le plastique était coincé (pas vu à cause du cache) et quand Youri a mesuré l'huile, beh il a jugé qu'il en manquait vu que la tige n'allait plus jusqu'au bout à cause du plastique qui bloquait.

Donc il a mis +/- 3l d'huile (alors qu'il y en avait assez).

Résultats il doit y avoir de 2 à 3l en trop Very Happy

On va faire une vidange complète, remettre de l'huile (pas de trop lool) et on va tester, en espérant que rien n'ai été touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage...

enfin, tout est bien qui fini bien pour votre leon? enfin? c est regler pour l assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'avec trop d'huile ça faisait ça lol
fin un truc si énorme quoi jveu dire , fin soit Smile tout s'arrange nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedman a écrit:
c est esperer que tu n as pas de bourage de peter

croisons les doigts pour vous


Oui c'est ce qu'on espère, on verra ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...