Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenDrift

Petite presentation de la team

Messages recommandés

Salut!

Vous vous demandez sans doute qui se cache derrière le nom de Belgian Drift Team.

Tout a commencé le 16 août 2007, alors que moi et mon compère discutions de la manière dont ils pourraient réunir amateurs et professionnels dans le domaine du drift, et ce fut chose faite 4 mois plus tard!
C'est comme cela que nous somme devenus une grande famille avec pour passion commune le drift.

Pour le moment, nous sommes soutenus par plusieurs maillons forts du drift comme par exemple ADN Tuning(ventes d'accessoires tuning), Xtreme Drift Series(Division drift du Benelux), Radio Contact France, etc
Ils nous ont déjà bien aidés et nous les en remercions encore.

Il y'a quelques mois, nous avons lancé un projet: construire un circuit rassemblant les fanatiques du drift. Après plusieurs tentatives nous avons trouvé le moyen de réaliser ce projet. Nous sommes heureux de pouvoir le lancer.

Pour le reste, vous savez que nous sommes actifs dans l'import et homologuations de nippones pour la France et le Benelux.

Vous pouvez bien entendu visiter notre site(http://belgiumdriftteam.fr.gd) et notre forum (http://www.belgiumdrift.4umer.com).

Voilà pour l'instant.

A très bientôt je l'espère 2

Ces voitures sont donc importées et homologuées par nos soins, elles sont garantie d'excellente qualité (de première main pour la plupart)

Une dernière chose à savoir est que nous procédons par vente sur commande, c'est donc vous qui choisissez ce que vous voulez, nous n'imposons rien.
Nous demandons juste que vous nous précisiez un budget à ne pas dépasser pour vous trouver LA voiture correspondant au meilleur rapport qualité/prix.


Si celà vous intéresse et que vous désirez me contacter je vous laisse mes coordonnées:

benjamin-belgiumdrift@hotmail.com
0499 46 42 50
ou par mp Wink

PS: Les clients potentiels ou intéressés peuvent directement m'envoyer un e-mail avec la voiture désirée, le kilométrage maximum, le budget limite et éventuellement la couleur de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiouuuuuuu ca devient une mode ?

On importe de plus en plus avec homologation ...

Xl garage, mashamoto ...

Hé bé !

Par contre pour ta pub je pense que t'aurais d'abord du demander l'autorisation ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Pfiouuuuuuu ca devient une mode ?

On importe de plus en plus avec homologation ...

Xl garage, mashamoto ...

Hé bé !

Par contre pour ta pub je pense que t'aurais d'abord du demander l'autorisation ........


Désolé triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et soit le bienvenu parmis nous!

Lou a écrit:
Pfiouuuuuuu ca devient une mode ?
On importe de plus en plus avec homologation ...
Xl garage, mashamoto ...
Hé bé !
Par contre pour ta pub je pense que t'aurais d'abord du demander l'autorisation ........


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Pfiouuuuuuu ca devient une mode ?

On importe de plus en plus avec homologation ...

Xl garage, mashamoto ...

Hé bé !

Par contre pour ta pub je pense que t'aurais d'abord du demander l'autorisation ........


je plussoi lol 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...