Lou DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Avec cette nouvelle berline au style très affirmé, le constructeur allemand entend bien faire son trou aux côtés des Citroën C5, Volkswagen Passat et autre Peugeot 407.Un nouveau nom. Une nouvelle voiture. De nouvelles ambitions. Avec son design novateur et sa technologie de pointe, l'Insignia marque le début d'une ère nouvelle. Le design exclusif et les innovations technologiques de la nouvelle berline cinq places d'Opel symbolisent le futur de la marque et constituent une invitation à découvrir des qualités dynamiques exceptionnelles. Source : Opel & Autodeclics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle est belle mais j aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça ressemble à la BMW à Mercédes et à Lexus. Finalement une de plus qui ressemble au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'adore le style des portes, prevu en coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j aime encore bien elle remplace la vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'aime pas trop elles a trop de resemblance avec des autres marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est ce qui fait son charme ... de plus j'aime les voitures auquelles elle ressemble mais au lieu d'acheter les 3 je les ai en 1 mdr Faut dire que la ligne est vmt belle malgré les ressemblances ... Moi je l'imagine surtout légerement tuné mmh un regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 maurice lappin a écrit:elle est belle mais j aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 mai 2008 elle ressemble a la nouvelle passat coupé qui va sortir... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'attend la version opc avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et moi je l attends dans mon garage ... si j'ai de la chance au gratage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites