macross1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ca reste toujours un point de vue, perso mes PC sont reste 2 mois dans mon garage pour ne pas me pormener avec des pc non peint, on as un membre du club ave un pc AR non peint et bien on le prend en passager pour les meeting en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ben je trouve cela assez bête mais bon comme tu dis c'est TON point de vue donc respect les autres avis. Enfin je dis cela mais je ne dit rien perso tu es dur dans tes mots mais bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jotog6 a écrit:bon macross d'acord ma voiture n'est pas terminée mais j'exposais et oui mais bon moi je ne suis pas dans la vidéo sauf mon pc avant comme dit plus haut certain étais la pour être avec un groupe. C'est vrai que certaines voiture, pour moi ne devais pas ce trouvé la mais bon tu viendrais tous seul toi? Non ben alors respecte les autres, même si je n'aime pas certain projets ben je regarde le travaille qui a été fait dessus. Apparement tu n'es peut être pas resté pour la remise descouples ben je dit encore un gros bravo à micht et greg du radical pour ce qu'ils ont fait. C'est vrai eux ils ont une caisse finie, mais toi je voudrais quand même bien vopir ta caisse pour voir si tu es impécable. Je ne te juge pas mais ne juge pas les autres. Maitenant je pense que si les visiteurs paye doivent voir des réas finie mais parfois c'est^pas plus mal non plus de voir comment certains avance sur leurs caisses. Et autre chose tu sais donné les adresse des garages pour que l'on vois les préparations des réalisations? Donc voila je trouve que tu va fort sur ceux qui sont soit disans JACKYS, enfin j'espère que tu ne diras jamais cela de ma caisse car je pense que je le prendrais très mal tout comme les autres proprios que tu traite de JACKYS. Enfin n'oublie quand même pas que tu la été un moment donné aussi vu que tu as préparé ta caisse donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ba oui comme je dit heureusement tout le monde n'as pas les mêmes points de vue, peut etre que je suis un peut dur dans mes propos mais bon comme je te l'ai esplique tous les ans on as beau crier que l'on ne veut pas ce type de caisse sur notre meeting a leurs oreilles tous les ans ils essaye de revenir. Petit exemple avec un club de voituer sans permis qui reviennent tous les ans et repartent aussi vite tous les ans lol. enfin revenons en a ce meeting ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c est vrai que comme tout le monde je desaprouve ta rubrique jaquis,c est blessant d autant plus que cela est non fonder la bm:capot non peint et alors?????????????? le corsa c:pc avant non peint mais voiture nickel je voie po ce quelle fout dans cette rubrique le renault master:il est vrai que je n en rafole pas du tout mais moi perso j ai du respect pour ce gars la car imagine toi le base d origine et met le sien a coter? je suis desoler mais y as un taf de fout sur ce camion d autant plus que sont proprio fait tout lui meme le berling:ben as part ca bande bleu sur une caisse blanche je voie rien d autre la focus break:perso je voie pas les pot peu etre?????????? c est chaqun c est gout et c est finances ne prend surtout pas mal ce que je te dit mais sa me sidere de voir ca surtout que beaucoup d entre nous on commencer comme ca tout en cherchant la vois bien as toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 lorsque des organisateurs nous acceuils sur un lieu propre la moinsdre des choses est de le rendre propre, perso j'ai toujours un petit sac plastique pour nos dechets que je met dans le coffre le soir, c'est ca de moin pour les organisateurs, pour le placement super bien encadré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 neodante a écrit:Bonsoir as tous,les photos du meeting DAA DAY 3 Bruxelles sont disponible dans notre gallerie et la sélection 4 est ouverte au vote Bonne soiréewww.radical-team.comTu n'es pas dans la bonne section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Certain bosse sur leur voiture quand ils ont le temps , souhaite tout faire eux meme ( une satisfaction supplementaire d'avoir transpirer comme un dingue pour realiser un projet ) et donc n'ont pas toujours le temps ou les moyen d'avoir une voiture entierement finie le jour J. Alors ok on peut laisser sa voiture a la maison ( comme je le fais depuis 2 ans et malgre cela des trou du cul adore casser les gens car un projet prend plus de temps que prevu puis viennent lecher le cul quand il voit le resultat presque fini ) d'autre aime la sortir et c'est leur choix, mais de la a parler de jacky ... faudrai eut etre revoir les terme de jacky. Car desole mais en voyant simplement la corsa , si cela est etre un jacky autant tous arreter , un pc avant non peint alors que le reste de la voiture est nikel, d'accord sur le principe de ne pas mettre les voiture en prepa avec les full mais emplyoer certain terme sont completement deplace. Ps : joto tu es mon idole lol pps : felicitation a toutes les personnes qui sont sur la video , de tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 par contre la musique en arriere plan lol ca me donne envie de coupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour à tous, Les sujets viennent d'être fusionné, nous n'avons rien supprimé. Juste nous évitons les doublons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pas de soucis dsl ct a moi de poster ici directement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour ou bonsoir à tous, Alors après avoir remis nos esprits voici notre conclusion. Question organisation tout était je pense bien organisé. Maintenant l'histoire de la police nous n'avons rien pu faire pour la simple et bonne raison que le policier n'a rien voulu savoir! Nous avions toutes les autorisations nécéssaires et n'avons rien pu faire vu que le policier en question n'a pas voulu parler en Français... Nous avons juste diminué le volume de la Sono... Il était quand même 16h30 lors de cet incident malheureux, nous approchions de la remise des coupes donc pas de soucis. Pour cette raison nous nous excusons mais l'ambiance ne s'est pas dégradée pour la cause... Comme vous nous avez tous dis! le Wex juste le Wex... On prend bonne note et on dit au revoir aux autres endroits. Maintenant nous avons fait un meeting en sachant très bien que : Le 11 mai était une journée sans voitures à Bruxelles Le 11 mai était la dâte de la fête des mères Le 11 mai il y avait 6 meeting différents dont un au bord de l'eau et que en plus ce 11 mai Long Week End 30 degrés ==> Long week end à la mer pour beaucoup... Mais c'est rien! On a relevé le défit vous êtiez là et on vous remercie!!! Juste une chose que j'aimerais préciser, le prix d'entrée de 8 euros... 2,3 personnes rouspetent... Mais regardez les meetings en général et comparez ce qu'on vous offre, l'endroit, le hall, les cadeaux, un cheque de 2000 Euros, des DJ connus, des Shows sexy, des Shows divers etc etc... Vous pensez toujours que c'est cher??? Alors que maintenant 10 euros est devenu un prix habituel!!!! De plus il était bien indiqué sur notre flyers... Je dois avouer que BKE est mal situé... Et que plusieurs ne sont pas arrivé à destination à cause qu'ils se sont perdus... Nous n'avons rien indiqué car BKE se trouve à la sortie d'autoroute mais quelle sortie... Malheureusement gros carton rouge pour nous sur ce point... Je vous remercie tous pour la confiance que vous nous avez accordée et l'on vous donne déjà rendez vous le 23 Août à 23h00 Au Wex de Marche En Famenne!!!! Jusque maintenant nous avons toujours tenu nos promesses... Ici nous vous promettons du lourd... Du très lourd... Merci à tous!!!!! Solid Snake - DAA Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Solid nous n'avez rien à vous reproché que ceux qui veulent ralé passe leur chemin, c'est un défi que vous vous êtes lancés donc vous l'avez relevé avec brio donc pour le prix jene vois pas en quoi il étais élevé car comme tu le dit si bien les autres ben entre 10 voir 15 euros pour les voitures et 8 voir 12 par visiteurs donc franchement certain rale mais quand je vois d'autre metting, non je ne relance rien mais, ceux ci étaient très content de le mettre le prix donc. Alors question promesse ben vous êtes bien les SEUL à les respectés donc pas de soucis, c'est vrai certain ce sont perdus mais comme dit plus haut ben il y avais quand même un iinéraire donc. Et veux que tous ceux qui sont ici on un PC ben il y a aussi des sites comme mappy ou michelin donc pour ceux qui ne savent se débrouillés ben tant pis pour eux. Ou bien aussi vous partez en groupe comme j'ai fait donc voila ce que je peux. DONC PAS DE SOUCIS POUR CELA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut a tous,je reviens d'un petit week end avec ma familleje voulais juste dire que les .......de flamands qui font semblant de ne rien comprendre me font chier.pour l'oubli de la plaque c'etait pour la 106 rouge et les flics n'ont jamais voulu peter un mot de francais et que sur la fin , nous on dit clairement en francais " merci et faites attention et rouler doucement" .ormis cette merde là on c'est super bien amusés et on se donne rendez vous au wex . sono fun car un jour , sono fun car toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bon meeting me suis bien amusé bien vite le wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon beh je suis un peu en retard tout à été dit Superbe meeting comme toujours, pas le temps de s'ennuyer soleil au rendez-vous, un min00u super chaud . Tout était génial et on est très content d'avoir pu vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Dblok a écrit: Bravo a tout le Daa... et un merci particulier a sandy la dame de MinOOu qui venait tjs voir si on avais besoin de rien...MERCI à toi!!!! Arrete de deconner je suis venue que quelques fois... De toute façon c'est la moindre des choses... De plus je sais ce que c'est d'etre a la fin de grossesse et par une chaleur comme ça, et toi bin c'etait un peu naturel vu le boulot que tu fournissais. Content que ca t'ai fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour moi rient a redire non plus que du positifs . 8€ l'entree vous trouver sa cher avec cadeaux show etc etc !!!!!! et sertain meeting 10 voir 15€ ou il n'y as rient je s'ais pas ce qu'il faut mais la faut pas deconner . moi perso je suis dacort de payer pour un meeting ou il y as des show !! quand je paye 10€ d'entree sur un meeting ou il n'y as rient je trouve sa chers ... voilas sur ce je remercie encore une foi solid et tout le daa et toi dblock pour tout le boulot dapret meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bah moi pareil que pour les autres me suis bien amusé, tres bien meme!!!! en ce qui concerne l'endroit moi je le trouvais pas trop mal!!!! le hall était terrible De plus c'etait la premiere sortie pour ma voiture alors bon Sinon comme d'hab hein les gars impecccc........ et a bientot @ WeX!!! Ps: merci pour les récompenses au Daa et Xtc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 mai 2008 - super meeting, comme a chaque fois pour les meetings du daa... juste un peu surpris du nombre de voitures presente au meeting mais bon, long we, soleil, fete des meres... sinon, super ambiance mise a part la bande de schtroumphs qui viennent gacher la fete... mais bon, vivement le wex, retour a la base... ^^ - et pour le prix d entrée, je vois pas pourquoi certaines personnes ralent.. allez faire un tour en flandre et vous repenserez a ce que vous avez dit... enfin, chacun son point de vue... sinon, vivement le prochain pour de nouvelles aventures et la, c est sur que ca sera bcp mieux... et felicitation aux organisateurs... parce qu il y aurait pas de meetings sans participants mais y en aurait surtout pas sans organisateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 12 mai 2008 S.Snake a écrit:Jusque maintenant nous avons toujours tenu nos promesses... Ici nous vous promettons du lourd... Du très lourd... Merci à tous!!!!!Solid Snake - DAA Team... Tu nous reserve un concert des rondelettes ????Ben comme pour le plus part je prefere donne 8€ pour venir au DAA ou je suis sur que se meeting va etre de qualite plutot ke donner moins ou meme vois plus et ou je vais me les glander. De plus a chaque fois qu'il y a une nouvelle edition de vos meeting vous faite de plus en plus fort. je ne sais aps se que vous aller ns reservez pour le prochain meeting mais bon plus fort qu'un lot de 2000€ je demande a voir, mais en sachant les fou que vous etes je m'attend a tous. En tous cas une chose est sur present encore une fois au prochain evenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe meeting super bien amuser avec mon club comme d'hab de tres beau projet dans le hall revu des connaiscences tous ouff mais j'aime quand meme mieux le wex dommage qu'a la sortie il y a eu ce controle stupide qui a mis les boules a pas mal du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 all-tuneur a écrit:pour une foi je tien a faire un grand coup de chapeaut pour l'apret meeting ont imagines pas le boulot qu'ils y as car malgree les poubelles !!!!!! donc voilas felicitation a dblock tout le daa et tout les autres pour rendre un cite nikel apres nous avoire fait plaisir .felicitation et chapeaut a vous tous pour info, le DAA n'as rien du ranger ormis leurs affaires... je suis indépendant et travaille en sous-traitance pour une société de nettoyage et donc nous avons tout nettoyer apres le meeting (hall, parking, sanitaire,...), je leur avais proposer nos services pour leurs enlever un poids car perso apres namur gt mort claquer et sa m aurait fais plaisirs qu'un autre le fasse a ma place... en gros on a bosser a 3 de 19h30 à 2h30 du mat mdrrrrrrrrrrr mais tout etait vraiment nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 giovanote a écrit:c vrai ke ca serait un truc a ameliorer chez nos amis tuners la proprete les gars respecter les sites de meeting comme votre voiture c plus facile de jeter un papier a la poubelle ke de devoir passer derrirere tt le monde PENSEZ AUX ORGANISATEURS merci bie dis sa!!!! mais laisser en un peu qu'on puisse avoir du taf mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 felicitation quan memmme a toi et ton equipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cali a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis1) Très facile d'arriver au BKE , sans gps je suis arriver au bon endroit directement et c'était très bien expliquer sur le forum2) Ayant vu toute les voitures, il y en avaient également de très belles à l'extérieure, maintenant c'est parfois aussi une question d'argent, et de bon goût. Avant de juger, il faut parfois discuter avec les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lol dblok y en a aura tjs ma poule tkt pas pour ca ms moins c po de refus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 macross a écrit:bon meetingpoints positifs : de tres beaux projets indoor un beau soleil et un nombre de jacky et choucroute assé bas. points negatifs : aucune indication de route a part une fois arrivée on nous fait signe que c'est là. et le prix 8€ par personnes ca fait 32€ la voiture.voilà, c'est point ne sont pas a prendre mal, je prefere etre fran ;-)place a la vidéo : Bonjour, et merci de ta remarque.Ce n'est certainement pas à prendre mal si tu estime que le prix d'entrée est trops élevé, chacun a encore le droit à son opinion et toute critique constructive a son intérêtJe souhaiterais simplement expliquer le "pourquoi";40.000 Flyers et 4000 AffichesDes milliers de peluches (je ne sais pas combien, on les prends au poids...)Des sites couteux (Wex et BKE ne sont pas donnés et ne sont pas des asbl ...)Des cadeaux rares (tout le monde n'offre pas 2.000€ de jantes, ca nécessite des partenariats pas piqués des vers...)Des DJ réputésDes shows (stripteaseuse & co, c'est pas donné non plus...)Sans compter le matériel, les déplacements, et on a pas encore parler des mois d'organisation derrière.Donc 8€ ce n'est pas un prix élevé au regard de la contre partie qu'on offre.et pour info, le prix sera plus élevé en août, ce sera 10€ par voitures, et avant 8h du mat, 10 € par visiteur et après 8h du mat, 8€ par visiteur.Encore un détail, si on faisait ca pour s'enrichir, on s'y prendrait différemment... on tâche de faire des meetings de qualités, ou l'animation et l'ambiance vous permettent d'être satisfait de votre journée (du moins on l'espère) et en tâchant d'améliorer chaque fois ce qu'on vous offre (suffit de voir le turn-over au niveau ds exposants, catering, animation etc, on a viré le mauvais pour le remplacer par du mieux).Voila, c'est tout pour ma tartine. Je tenais juste a expliquer clairement le pourquoi de nos tarifs, sans avoir à comparer par rapport à d'autres concurrents/collègues, ou au tarif de n'importe quoi maintenant (va un peu faire 10 min de karting pour voir combien ca va te couter...)Apo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalou DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dblok a écrit:all-tuneur a écrit:pour une foi je tien a faire un grand coup de chapeaut pour l'apret meeting ont imagines pas le boulot qu'ils y as car malgree les poubelles !!!!!! donc voilas felicitation a dblock tout le daa et tout les autres pour rendre un cite nikel apres nous avoire fait plaisir .felicitation et chapeaut a vous touspour info, le DAA n'as rien du ranger ormis leurs affaires... je suis indépendant et travaille en sous-traitance pour une société de nettoyage et donc nous avons tout nettoyer apres le meeting (hall, parking, sanitaire,...), je leur avais proposer nos services pour leurs enlever un poids car perso apres namur gt mort claquer et sa m aurait fais plaisirs qu'un autre le fasse a ma place...en gros on a bosser a 3 de 19h30 à 2h30 du mat mdrrrrrrrrrrr mais tout etait vraiment nikel!Je confirme, et si vous avez une société, un évènement, ou quoi que ce soit à nettoyer, contactez DBlock, excellent service, rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Apo vous n'avez pas à vous justifié, de toute manière tout le monde sais bien que cela coute alors les justifications des prix d'entrées cela nous regardent pas. Alors pour ceux qui veulent discuté sur les prix ben qu'il ne viennes pas sur tout que VOS FLYERS SONT TRES TRES CLAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Apocalou a écrit:Dblok a écrit:all-tuneur a écrit:pour une foi je tien a faire un grand coup de chapeaut pour l'apret meeting ont imagines pas le boulot qu'ils y as car malgree les poubelles !!!!!! donc voilas felicitation a dblock tout le daa et tout les autres pour rendre un cite nikel apres nous avoire fait plaisir .felicitation et chapeaut a vous touspour info, le DAA n'as rien du ranger ormis leurs affaires... je suis indépendant et travaille en sous-traitance pour une société de nettoyage et donc nous avons tout nettoyer apres le meeting (hall, parking, sanitaire,...), je leur avais proposer nos services pour leurs enlever un poids car perso apres namur gt mort claquer et sa m aurait fais plaisirs qu'un autre le fasse a ma place...en gros on a bosser a 3 de 19h30 à 2h30 du mat mdrrrrrrrrrrr mais tout etait vraiment nikel!Je confirme, et si vous avez une société, un évènement, ou quoi que ce soit à nettoyer, contactez DBlock, excellent service, rien à redire ! merci Apo! pour l'histoire des poubelles c regler ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est vrai un travaille de ouf mon petit dblock très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 [quote="macross"]bon meetingpoints negatifs : aucune indication de route a part une fois arrivée on nous fait signe que c'est là. et le prix 8€ par personnes ca fait 32€ la voiture.voilà, c'est point ne sont pas a prendre mal, je prefere etre fran ;-)Bah voilà ne le prends pas mal mais je vais te répondre sur un sujet qui me concerne personnellement :Il faut savoir déjà que le site était plus que facile d'accès vu la grandeur du nom BKE qui est au-dessus du bâtiment et qu'on voit de vachement loin de part et d'autre des autoroutes!Ensuite il faut parfois regarder un peu plus loin que le bout de son pare-choc, à savoir que nous avons indiquer les chemin à suivre dès la sortie des autoroutes ou grandes routes qui amenaient au site et ce par des grandes pancartes en carton sur lesquelles étaient collées des affiches (des grandes) de l'évènement avec dessus en double épaisseur de collant contrastant de grosses flèches directionnelles.Alors si celà c'est pas du fléchage il faut me préciser à quoi on s'est cassé le cul jusque 23h00 le samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah moi juste un détail je sais pas si je suis la seule mais j'ai bouffer mon hamburger limite cru celui du petit frère était pareil. à 3€ l'hamburger ça fait quand même chier mais bon... sinon rien à redir et pour macross à propos du prix une entré au kinépolis est de 8euros si je ne m'abuse pour 1h30 assis sur un siège à regarder un écran .... alors à y repencer dis moi tu le trouve toujours aussi chère le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 olilie a écrit:ah moi juste un détail je sais pas si je suis la seule mais j'ai bouffer mon hamburger limite cru celui du petit frère était pareil.à 3€ l'hamburger ça fait quand même chier mais bon...sinon rien à rediret pour macross à propos du prix une entré au kinépolis est de 8euros si je ne m'abuse pour 1h30 assis sur un siège à regarder un écran .... alors à y repencer dis moi tu le trouve toujours aussi chère le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 mai 2008 olilie a écrit:et pour macross à propos du prix une entré au kinépolis est de 8euros si je ne m'abuse pour 1h30 assis sur un siège à regarder un écran .... alors à y repencer dis moi tu le trouve toujours aussi chère le meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 olilie a écrit:ah moi juste un détail je sais pas si je suis la seule mais j'ai bouffer mon hamburger limite cru celui du petit frère était pareil.à 3€ l'hamburger ça fait quand même chier mais bon...sinon rien à redir Le service de Gatering qui était présent on fait un travail irréprochable, qualité, fraicheur, service et bonne humeur... Maintenant un hamburger pas assez cuit, cela m'est déjà arrivé même au quick... Je tiens à m'excuser en leur nom de cette erreur qui n'était certainement pas voulue... Si le cas arrive encore à quelqu'un, cela est rare mais on ne sait jamais, n'hésitez pas à allez trouver le service Gatering pour vous faire échangez le produit. C'est ca aussi le service du gatering au DAA TOUR... Encore désolé, pourtant nous choisissons nos partenaires Gatering avec sévérité car cela compte bcp pour nous et surtout pour vous. Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bien dit minou ca arrive partout ce genre de chose mm si ca reste desagreable on a tous une langue vous le dites et je pense pas k il soit contraire a donne une viande bien cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Min00u a écrit:Le service de Gatering qui était présent on fait un travail irréprochable, qualité, fraicheur, service et bonne humeur... Maintenant un hamburger pas assez cuit, cela m'est déjà arrivé même au quick... Je tiens à m'excuser en leur nom de cette erreur qui n'était certainement pas voulue... Si le cas arrive encore à quelqu'un, cela est rare mais on ne sait jamais, n'hésitez pas à allez trouver le service Gatering pour vous faire échangez le produit. C'est ca aussi le service du gatering au DAA TOUR... Encore désolé, pourtant nous choisissons nos partenaires Gatering avec sévérité car cela compte bcp pour nous et surtout pour vous. Min00u. Ah mais y à pas de problèmes hein comme je l'ai dis c'est un détail à mes yeux. Ca a été loin de me gacher la journée c'était juste pour savoir si c'était arriver qu'a moi ou pas. Je suis sûre que si j'avais été réclamé ça aurais été changer mais j'avais trop faim que pour refair la file d'attente MDR. edit pour giovanote : mon but est pas de fair une polémique hein faut pas répondre comme ça comme je l'ai dis c'était un détail et pas une critique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 mai 2008 enfin maitenant si nous pouvons revenir au sujet cela serit bien. Enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oui revenons au sujet.... vive le DAA.....encore merci pour cette superbe journee....je dois sortir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila les photo's du superbe meeting sont online sur www.streetdesigns.be grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je voulais po t offense y avait rien de mechant je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi je voudrias bien savoir si quelqu'un ici aurait les tofs de la voiture rouge avc le dragon dedans a l'aérographe qui étant a l'intérieur, je voudrias la tof la plus nikel possible du dragon qui était sur le capot lol quelqu'un voit ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Highcom a écrit:moi je voudrias bien savoir si quelqu'un ici aurait les tofs de la voiture rouge avc le dragon dedans a l'aérographe qui étant a l'intérieur, je voudrias la tof la plus nikel possible du dragon qui était sur le capot lol quelqu'un voit ce que je veux dire?http://img155.imageshack.us/my.php?image=img9522ft9.jpg ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 olilie a écrit:Highcom a écrit:moi je voudrias bien savoir si quelqu'un ici aurait les tofs de la voiture rouge avc le dragon dedans a l'aérographe qui étant a l'intérieur, je voudrias la tof la plus nikel possible du dragon qui était sur le capot lol quelqu'un voit ce que je veux dire?http://img155.imageshack.us/my.php?image=img9522ft9.jpg ça ??? Tu demande et tu a. Hop Hop Hop! Merci Olilie Frimeuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 olilie a écrit:Highcom a écrit:moi je voudrias bien savoir si quelqu'un ici aurait les tofs de la voiture rouge avc le dragon dedans a l'aérographe qui étant a l'intérieur, je voudrias la tof la plus nikel possible du dragon qui était sur le capot lol quelqu'un voit ce que je veux dire?http://img155.imageshack.us/my.php?image=img9522ft9.jpg ça ??? t'assure merci jte paye un verre prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 giovanote a écrit:je voulais po t offense y avait rien de mechant je te rassure merci de passer par la case presentation svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ICESAXO a écrit:voilales photo's du superbe meeting sont online surwww.streetdesigns.begrtz merci pour les fotos mais je ne vois pas le reportage de BKE dans la liste des meeting foto's ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pourtant il y est... j'ai été voir hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites